Sébastien MOSSIERE Publié le 25 juillet 2001 Publié le 25 juillet 2001 Yeh, moi aussi je serais là, ce sera un plaisir de vous revoir après toutes ces années les amis ! c'est les vacances, et ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se bougent tout de même les fesses... à Vendredi à Cioa +, Seb Mossière
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 25 juillet 2001 Publié le 25 juillet 2001 C'est que j'ai besoin de vacances : ça fait trois ans que j'ai pas pris plus de 4 jours. Je disais ça au cas certains pourraient penser qu'il n'y a que Seb et Arthur d'intéressants. Les autres n'ont peut-être pas le même niveau mais y a du bon partout même chez ceux qui me disent ou pensent "je t'emm..." rires ( un peu jaune quand même !) Sur ce , je t'achète un bescherelle dès que je peux ! le même que pour Dragon et Emrica (c'est pour rire ! ) A Vendredi Bruno
M@thieu D. Publié le 25 juillet 2001 Publié le 25 juillet 2001 T es gentil Bruno mais tu m as oublie, t as oublie Lorenzo,... Merci, franchement merci Bon en fait je deconne, je m en tape, mais faut pas prendre la mouche pour ce qu a ecrit ChoJin. Y a des points de suspentruc : tu pouvais y rajouter Bruno. Pis c est toi qui appel Arthur : professeur. Ca ne nous empecheras pas de se retrouver dans la bonne humeur vendredi Ciao Mathieu
ChoJin Publié le 25 juillet 2001 Publié le 25 juillet 2001 Houla bruno, va peut etre te falloir dormir un peu ... Aurais-je blessé ton ego ? Au depart jvoulais te repondre par un cordial "je t'en merde", mais jme suis dis que ca fesait pas tres poli (mais IRL clairement j'aurai dis ca, demande a mathieuD ...) Il y avait bien evidement des suspension, jvais pas m'amuser a citer tout le monde, d'autant plus que je les connais pas tous. Pour ce qui est des deux personnes cité c'est tres simple: seb parce que je l'ai rencontré qu'une seule fois et qu'on s'est bien amusé, et Arthur parce que ma copine veut le rencontrer (c'est une grande gamine, elle aime bien les ballons ). Alors ce genre de reflexion franchement ... Je rajouterai meme que ceux que tu as cité ont ete la a chaque fois que je vennais, donc ca me viendrait meme pas à l'idee qu'ils ne soient pas la. Sur ce repose toi bien, M. Bruno, il semblerait que tu en ais besoin. ------------------ Best Regards ChoJin Best Regards ChoJin
Arthur TIVOLI Publié le 25 juillet 2001 Publié le 25 juillet 2001 DEsole de vous decevoir, malheureusemnt je ne pourrais etre la car j'ai un gala. Si je ne termine pas trop tard je vous rejoindrai au Boxer bises arthur ------------------ Arthur TIVOLI Ballooneur de Disneyland Paris http://www.arthurtivoli.com MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts