Aller au contenu

pizzmagicos


Minh

Recommended Posts

tit compte rendu sans prétention, ou disons impression que j'ai eu :

yesssssss on a passé une bonne soirée sisi je vous assure en ce beau mois de juillet (ben il fait pas chaud mais ça me convient).

Nous avons pu apprécier encore une fois la bonne humeur et bonne ambiance régnant chez nous.

Notons la présence de Arthur et de Nemo sisisi que je remercie d'ailleurs pour leur encouragement.

On aura pu noter aussi la présence de Hugo avec ses cuillères complétement tordues à s'en donner des tendinites aux mains.

On aura pu noter un très jeune qui est entré chez nous, porte ouverte à lui qui j'espère sera un très bon magicien. Je suis assez content que plusieurs personnes lui aient fait des tours, il a dû voir plein de magie, a eu des conseils des plus vieux.

En passant, vous vous souvenez sans doute de l'épopée du horse's mouth : tous les mardis, il y avait des spectacles de magiciens. Eh bien sous le nom du Boxer, les pizzamagicos vont tenter de ressuciter la magie dans le Boxer.

Ca serait de la magie de scène, close up et gag magiques en folie. A voir pour septembre, après tout, que ne ferions nous pas par amour pour la magie.

Les pizzamgicos = magie, rire, discussions magiques et...... magie.

A+ les amis, à la prochaine soirée d'août (où je ne saurais pas là à ma plus grande tristesse).

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton résumé :

pizza magicos = seb , arthur...

et les autres c'est de la merde ?

et julien et phil et zappy et balthazar et minh et marius et éric et et némo et isabelle et marie sophie ...et ...et les blue belle girls qui arrivent à deux heures du mat' et.....

C'est un peu court jeune homme comme raccourci !!! S'il n'y a qu'eux qui t'interesse , tu les contacts et ils se feront un plaisir de te donner des cours privés !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu venir vendredi prochain, je serai des votres ce vendredi.

A quelle heure, cela commence-t-il ?

A ++

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

[Note: Ce message a été modifié par Thomas THIEBAUT]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...