Aller au contenu

pizzmagicos


Minh

Recommended Posts

C'est que j'ai besoin de vacances : ça fait trois ans que j'ai pas pris plus de 4 jours.

Je disais ça au cas certains pourraient penser qu'il n'y a que Seb et Arthur d'intéressants. Les autres n'ont peut-être pas le même niveau mais y a du bon partout même chez ceux qui me disent ou pensent "je t'emm..." rires ( un peu jaune quand même !)

Sur ce , je t'achète un bescherelle dès que je peux ! le même que pour Dragon et Emrica (c'est pour rire ! )

A Vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es gentil Bruno mais tu m as oublie, t as oublie Lorenzo,... Merci, franchement merci frown.gif

Bon en fait je deconne, je m en tape, mais faut pas prendre la mouche pour ce qu a ecrit ChoJin. Y a des points de suspentruc : tu pouvais y rajouter Bruno.

Pis c est toi qui appel Arthur : professeur.

Ca ne nous empecheras pas de se retrouver dans la bonne humeur vendredi

Ciao

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla bruno, va peut etre te falloir dormir un peu ... Aurais-je blessé ton ego ?

Au depart jvoulais te repondre par un cordial "je t'en merde", mais jme suis dis que ca fesait pas tres poli (mais IRL clairement j'aurai dis ca, demande a mathieuD ...)

Il y avait bien evidement des suspension, jvais pas m'amuser a citer tout le monde, d'autant plus que je les connais pas tous.

Pour ce qui est des deux personnes cité c'est tres simple: seb parce que je l'ai rencontré qu'une seule fois et qu'on s'est bien amusé, et Arthur parce que ma copine veut le rencontrer (c'est une grande gamine, elle aime bien les ballons smile.gif ).

Alors ce genre de reflexion franchement ...

Je rajouterai meme que ceux que tu as cité ont ete la a chaque fois que je vennais, donc ca me viendrait meme pas à l'idee qu'ils ne soient pas la.

Sur ce repose toi bien, M. Bruno, il semblerait que tu en ais besoin.

------------------

Best Regards

ChoJin

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEsole de vous decevoir, malheureusemnt je ne pourrais etre la car j'ai un gala. Si je ne termine pas trop tard je vous rejoindrai au Boxer

bises

arthur

------------------

Arthur TIVOLI

Ballooneur de Disneyland Paris

http://www.arthurtivoli.com

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...