Arthur TIVOLI Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 moa je sais.... bises arthur MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Quang-Minh TRAN Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 vive le Winfried move, mouvement révolutionnaire Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Winfried Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 moi aussi je sais c'est pas une petite rousse? ou alors ça rime avec ou c'est son mec? C'est quoi ce move? c'est la couleur de mon tricot? t'es pas en train de me prendre pour.. WINFRIED
Winfried Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 Minh, si tu ne veux pas réveiller tes voisins mets toi au dessus d'un fauteuil ou canapé (de rien c'est gratuit) WINFRIED
Quang-Minh TRAN Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 Sinon, à l'instant, je viens de trouver le moyen de pas rater le mouvement final, (celui que tu utilises d'ailleurs), je n'avais pas trop compris ou viser, mais maintenant, je sais, il faut viser la partie que je tiens, ENTRE les 2 bouts et ça marche automatiquement fiou. Entk, quel pied j'ai à tenir un anneau et une corde, ya pas à dire. Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
M@thieu D. Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 c est pas Christophe qui discute sur la photo avec Zappy mais Christian David.
Winfried Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 exact c'est comme pour les filles WINFRIED
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 Ah oui un truc génial : le foulard à sept coins : relativement simple mais avec une présentation qui devient un miracle : Merci jacques...et tous les autres aussi Bruno
Trist@n LACAILLE Publié le 19 février 2002 Publié le 19 février 2002 Moua aussi , Winfried m'a donné envie de ... ( non pas de ça petit cochon ... ) de me mettre aux cordes et accesoirement aux cordes / anneaux ... C'est vraiment de la belle magie ... Tristan Tristan
Thomas Publié le 20 février 2002 Auteur Publié le 20 février 2002 Le CR de Winfried est en ligne ! Avec quelques photos en plus d'Abacus et Guillaume ! Bonne lecture ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts