Aller au contenu

Pizza Magicos


Invité

Recommended Posts

De merveilleux tours de Dominique Duvivier ( une routine de pièces - autour du thème des poches des magiciens -, de beaux triomphes, je n'ai pas tout vu sinon je n'aurais pas pu voir les autres :-) et j'aurais rater des trucs très bien ...)

De superbes tours d'Alexandra Duvivier - moi j'ai craqué pour Alexandra -( petits paquets, thème huile et feu, ... ),

Tivoli a montré qu'il s'y connaissait également en cartes et nous a fait de superbes sculptures ( j'étais trop loin et je n'ai pas pu rapporter le génial mickey à mes enfants j'enrage ;-),

Sebastien Mossiere a fait de superbes choses ( vol de montre, sucre qui disparaît dans le poing) ( Achetez la K7 ;-)),

Matthieu des choses géniales,

Seb faisait léviter une carte choisie,

Hugo ( avait tjrs les mêmes cartes que tout le monde sous son paquet et à exécuté un tour de "bonneteau avec une chaine" et un autre aussi génial un peu difficile à expliquer,

Bruno et plein d'autres ont donné la pleine mesure de leur talent...

Pardon à tous ceux que je ne cite pas dans ce mail , mais je me rattraperais la prochaine fois, en vrac arraché à ma mémoire défaillante d'avoir tant vu :

Minh : ticket de metro déchiré reconstitué, un tour avec une boule qui voyage à travers une boîte transparente,

trist@n,

Balthazar,

.....)

Moi je n'en reviens toujours pas et je prendrais sans doute le temps de classer mes idées.

P.S. Hugo tu ne m'as pas montré ton tour avec le chapelet!

J'ai trouvé très bonne la routine de la "bière" , la télékinésie était très impressionnante....

Arthur (Tivoli) petit cachotier : ce garçon manie aussi les cartes, transforme à vue les ballons en cigarettes,....et dire qu'il ne signe que "balloonneur"

P.S.2: merci à tous les magiciens qui étaient là vendredi soir, moi qui était là en humble spectateur j'ai pris un immense plaisir à vous voir oeuvrer

P.S.3: il y avait aussi Jean Jacques Sanvert et Boris Wild

que du bonheur!

[ 17 novembre 2001: Message édité par : thibault delorme ]

[ 18 novembre 2001: Message édité par : thibault delorme ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiss heuuu, et pourquoi nous (nous = MathieuD et moi) on est aux USA frown.gif" border="0( Vous auriez pu nous attendre smile.gif" border="0

J'espere que a notre retour (16janv), Dominique Duvivier et alexendra, reviendrons au moins une fois smile.gif" border="0 Allez rassurez moi, vous allez revenir ? smile.gif" border="0

Jmen mords encore les doigts d'avoir rater cela.

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...