Aller au contenu

Incarnation par Marc OBERON


Recommended Posts

Hello,

je suis tombé la dessus sur le MC.

C'est la dernière sortie de Marc.

Le descriptif est en Anglais :

Marc Oberon presents incarnation, the ability to manifest thought and offering countless presentational possibilities for magicians and mentalists alike.

Effect One

Imagine a single folded card is on display. The spectator is asked to think of any card, (no force) and when the value and suit of the card is named it is shown to be a perfect match.

Effect two

The spectator names any of 52 cards (no force) and imagines transmitting it through space where it appears before their very eyes.

Effect three

Spectator selects a card and images writing writing their birth sign across the face of the card. The imagined card materialises and is shown to have the correct birth sign on it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'effet est très visuel, le tour doit être un must en close up sauf.... si certains angles pose problème.

Malgré tout ce que je sais en cartomagie pour close up je n'ai absolument aucune idée de l'explication du tour.

C'est fort ... très fort.

Ce qui me choc c'est que le magicien ne force pas de carte.

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de produits en magie la bande-annonce est plus travaillée que le produit lui-même...

Mais l'effet me paraît trop flash dans la vidéo je ne pense pas que ça va être un produit miracle...

Maintenant les vidéos de magie sont fait avec le meilleur angle, dans la meilleure situation, avec des personnes pas curieuses du tout ( alors qu'en close-up les gens veulent fouiner pour trouver une explication rationnelle) qui font " WOOOOOOOAAAAAW" pour un rien.

Et dernière critique la vidéo ne montre pas tous les effets du tour ce qui est dommage pour une bande-annonce de magie...

Bon après ils font cette vidéo pour vendre leurs produits je ne vais pas leur reprocher de le mettre dans les meilleurs condtions possible.

Modifié par H4kro

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ils font cette vidéo pour vendre leurs produits je ne vais pas leur reprocher de le mettre dans les meilleurs condtions possible.

C'est sûr...Mais en même temps, le résultat final est que ça en devient nuisible, voire néfaste pour la magie en général. Les magiciens deviennent sceptiques sur ce genre de vidéo. Quand ça parait vraiment trop beau, en général, c'est qu'il y a baleine sous gravier :) ...

Et dans ce cas, le risque, c'est que la déception, au déballage du tour, soit telle que le magicien se sente vraiment trompé, et ne veuille plus retenter l'expérience chez ce producteur.

Il s'était passé ce genre de problème avec Shin Lim, et apparemment ça n'a pas encore été oublié par tout le monde ;)

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...