Aller au contenu

[Tour] Idée de tour : thème Londres


Recommended Posts

Publié le
Victor a dit :
Voilà, c'est pr coller avc le dos d'un jeu touristique ...

J'attends vos idées ...

Merci d'avance.

recule un peu de ton écran, regarde ce message, celui que tu as posté au début de ce sujet... et dis moi HONNÊTEMENT ce que tu en penses.

Les mots ne sont pas QUE ce qu'ils veulent dire, ils sont aussi -à fortiori à l'écrit- ce qui les composent: la graphie (taille, typo, couleur(s), graisse... bref du jargon de graphiste qui veut dire que tout fait sens).

Donc:

1)

Victor a dit :
Voilà,

ne remplacera JAMAIS le mot "BONJOUR", qui jusqu'à y'a encore quelques minutes était le meilleur terme pour introduire une conversation avec un congénère qu'il soit réel ou virtuel.

2)

Victor a dit :
c'est pr coller avc le

tu as un clavier en kit? ou un forfait consonnes? il manque 3 lettres dans une "phrase" (on peut en discuter) de 10 mots, tu as gagné quoi... 0.002 secondes dans ta journée, et perdu 3 jours de commentaires constructifs

3)

Victor a dit :
dos d'un jeu touristique ...

Voilà... çà c'est ce que j'appelle faire sens, ou pas, du coup!

Pourquoi mettre çà en gras en en casse 14? c'est perçu comme un "hurlement graphique". C'est comme si tu nous hurlais dessus, et c'est le 1er message ! Respire, c'est pas un appel de détresse.

Regarde :

Victor a dit :
Voilà, c'est pr coller avc le dos d'un jeu touristique ...
Victor a dit :
Bonjour, je cherche une idée de routine pour coller à un jeu touristique

Je dis pas qu'avec la 2ème formule tu aurais eu des idées toutes cuites du 1er coup, mais tu te serrais -je pense- moi fait cartoucher.

Imagine que tu entres dans un boutique, et que tu fasses:

"Voilà, je voulais savoir y' vous reste DES RUBIKS CUBES !"

Je suis vendeur... je t'invite juste à essayer... des clients comme çà, je me fais un plaisir de les envoyer à mes concurrents, c'est cadeau !

3)

Victor a dit :
J'attends vos idées ...

Reconnaît que la formule est un peu... péremptoire. Que tu n'orientes pas vraiment tes attentes. Tu cherches du close-up, du mentalisme (les 2 n'étant pas incompatibles ^^), de la scène, de la magie à faire en vidéo... pourquoi, où, comment... pourquoi ne pas nous parler de ce jeu, il vient d'où, pourquoi tu l'as acheté, nous joindre une photo, à qui tu vas faire le tour, fais nous participer à ta passion !

4)

Victor a dit :
Merci d'avance.

bon ... rien à dire, tu dis merci, c'est poli :)

J'espère que le temps que j'aurais pris à te répondre te sera bénéfique.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le
Merci Richard, j'ai tendance à croire que l'on peut améliorer les gens...

Je comprends, je ne suis pas aussi optimiste (je ne parle pas de Victor, il est à l'écoute et tient compte de ce que tu as pris de lui dire, posément, aimablement), je nuancerais: "On peut faire progresser les gens qui le souhaitent..." ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...