Jean-Michel PLOURDE Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Afin d'avoir un petit aperçu du plaisir que nous avons tous à assister au festival de Magie de Québec, voici un court métrage d'une cinquantaine de minutes parlant des activités et du type d'ambiance que nous retrouvons lors du festival. Cela fait 2 ans que j'assiste au festival et c'est sans aucuns doutes mon moment favoris de toute l'année. On y rencontre pleins de magiciens de partout dans le monde, de belles conférences, des spectacles divertissants et des moments magiques. Venez faire un tour à l'édition 2015 [video:youtube] Citer
Jean-Yves LOES Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Salut JM P. ! Tous les magiciens québécois ne sont donc pas en France, à Paris ? Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jacques-Olivier LEBON Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Merci JM P. pour cette contribution à notre culture générale. Citer Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...
Allias Publié le 25 janvier 2015 Publié le 25 janvier 2015 Merci JM P, j'ai passé un agréable moment à regarder cette vidéo et l'enthousiasme qui anime les organisateurs de cet événement. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Jean-Michel PLOURDE Publié le 26 janvier 2015 Auteur Publié le 26 janvier 2015 (modifié) Salut JM P. ! Tous les magiciens québécois ne sont donc pas en France, à Paris ? On tâte le marché avant invasion Sinon, ça m'a fait plaisir de vous faire découvrir. Il serait intéressant d'avoir plus de magiciens de l'international. Et pour ceux qui n'y comprennent rien, il y a des sous-titres Modifié 26 janvier 2015 par JM P. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.