Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

site AFAP: une honte!


M@thieu D.

Recommended Posts

Bonjour touis le monde.

Je tiends a signaler (et surtout a Peter Din) que le site AFAP utilise dans sa page d index une image pompee de la couverture du catalogue L&L publishing. Hors Peter m avais il y a pas si longtemps descendu, fusile devant tous le CFI pour des raisons analogues (image de l homme masque tire de TV 7jours). Bref carton rouge pour un grand donneur de lecons!

NB: Le site merde grave pour les utilisateurs de Netscape: il plante a tous les coups, la machine va meme jusqu a friser un coup sur deux (sur un systme unix c est quand meme grave). Le code est a revoir!

Ciao

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais voyons, m@th, tu n'as pas vu le mention sur la page d'accueil : "ce site est optimisé pour une résolution d'écran de 800*600 et testé avec IE5" ?

Faudrait être fou pour utiliser un autre navigateur et ainsi râter ces merveilleuses petites étoiles qui souvent partout le pointeur de la souris et qui t'obligent à mettre ce même curseur tout en bas à droite de l'écran afin de pouvoir enfin se concentrer sur le contenu des pages.

D'ailleurs, elles sont vachement futées ces étoiles : j'ai passé 5 bonnes minutes à bouger ma souris dans tous les sens pour voir si les étoiles arriveraient toujours à la suivre... eh bin ça marche !

D'ailleurs si ça se trouve, le reste du site est bien aussi, mais je me suis tellement éclaté avec les étoiles que j'ai préféré rester sur la page d'accueil... mais bon, à mon avis doit y avoir un fil être les étoiles et le curseur de la souris.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peter

C etait juste pour te montrer qu il ne servait a rien de virer mon site de tes liens. De me dire que j etais hors la loi. Que tu masterisais le droit car as le temps de t y plonger et enfin le coup bas: Au CFI de parler de moi comme d un jeune irrespecteux en prenant les magiciens presents a temoins.

C est facile de venir jouer les rigolos ici et pour les memes causes, mais desole c est un peu facile.

J ai rien contre le fait que tu utilise cette image, c est juste que j ai eclate de rire en voyant les mains de Jeff McBride.

Mais je trouve plus juste voir plus legal (j en parlerai a ma prof de droit)d'indiquer la provenance de la photo.

Voila le deal: Dasn la mesure ou tu appliques la doctrine "faites ce que je dis et pas ce que je fais", je te propose de remettre mon site dans tes liens... Cachangera pas grand chose (en fait j en ai pas grand chose a faire)c est juste histoire de!

A+

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu, c'est pour ça qu'on ne te voit plus au CFI ?

Ta prise de bec publique aurait elle été la cause de l'édito plus qu'acide de Mimosa dans le dernier journal du club ?

J'espère qu'on te verra vendredi en tout cas. On en reparlera.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'une remarque faite au CFI sur l'usage impropre de photos ou documents sur les sites Internet, remarque qui pourrait être celle à laquelle Matthieu fait référence, mais je confirme que ce n'est pas Peter qui en était l'orateur.

------------------

Hugo.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Diantrechiotte, cela frite souvent chez les magicos ! Y a de l'action, j'ai bien fait de pas choisir tricot ! Kesk'on rigole quand même quand on prend un peu de recul sur tout cela !

Bravo Lorenzo je me suis pissé dessus avec ton anecdote sur les étoiles. N'empêche le fil on le voit pas, surement du Kevin James !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Peter

Une nouvelle fois, je suis désolé de t'apprendre que sur mon poste au boulot je n'arrive pas à surfer (IE 5.5 PC) !

Je pense qu'il y a trop de javascript et que tout cela n'est pas très "propre" !

Cela fait même planter le navigateur.

A vendredi !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes execuses Peter....

J'me suis plante... J ai confondu avec Joo Patrick... Gloups

Je retire donc tous ce que j ai dis! La photo de Mc Bride est res bien, elle me choque plsu dans le sens que c est pas toi qui m a vire de tes liens pour une raison identique...

MES PLUS PLATES EXCUSES!!!

Sinon si je ve vais plus au CFI c est tius betementr parceque les jeunes ne semble pas y etre les bienvenu! (Pas de la part des "dirigeants" en tout cas: CF Mimosa, Nops qui semble me decouvrir a chaque reunion, limite pas de bonjour, en tous cas sasn me regarder...).

JE ne pense pas non plus etre la caus ede l edito de Mimosa. Cette "prise de bec" a dut passer inapercu (fin 2000). De toute facobn j ai pas repondu a cette remarque, ac servait a rien de sengeuler pour si peu. J ai juste saute sur l occasion en croyant qu il avait fait la meme chose. Sauf que la chute est assez sympa, je me suis bien vautre!

Ciao

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, je peux dire une connerie ?

Oui ? Merci.

Maintenant que tout le monde est réconcilié, si on se faisait un banquet avec des sangliers pour fêter ça ?

Message subliminal à l'attention de Peter :

Peter, peux tu m'envoyer par mel à [email protected] la liste d'adresses électroniques dont tu m'as parlé à l'AFAP lundi soir ? Merci.

Autre message subliminal : Hugo, peux tu m'expliquer comment tu fais pour une lévitation de Loana en milieu aquatique ?

A+

Bruno

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...