Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Politesse : usage hors d'usage.


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le pire c'est quand c'est l'équipe qui gère le forum qui vous snobe. Ici par exemple : _Un_forum_pour_donner_son_]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/461273/1/[VM]_Un_forum_pour_donner_son_.

Ça fait un peu "Hum, nous sommes absolument dé-bor-dés (même si nous pouvons envoyer des MP d'avertissement lorsque vous postez un message indiquant que votre vente est terminée), alors non, on répond pas".

Personnellement, tous les comportements de ce genre (non réponse à un MP alors que la personne l'a lu, etc) me dégoûtent, purement et simplement.

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les gens impoli sur ce forum sont les personnes qui veulent tout savoir tout de suite !

Ce sont des personnes qui ne veulent pas acheter des DVD ou des livres parce qu'ils préfèrent télécharger ces oeuvres sur internet ! Très gros manque de respect pour la personne qui à donner de son temps pour faire un livre / DVD / gimmick afin d'enseigner l'art de la magie à des personnes passionnées.

Les gens ne comprennent pas que un tour de magie ne se résume pas au secret mais à l'entrainement ( encore et encore ).

J'ai vu des gens vraiment mécontent sur ce forum quand quelqu'un leur conseillait un livre/DVD car tout ce qu'ils veulent c'est l'explication et laissent de côtés l'histoire / l'auteur / conseil .

Bref on m'a toujours dit

Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

Comme dit précédemment un Bonjour / Merci / Svp n'a jamais tué quelqu'un.

Un peut de respect pour nos profs !

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que tu as aucune preuves que ce soit lu aussi,

mais il est vrai qu'une réponse même minime ça serait bien.......

Enfin, il y a bien un modo qui est passé par là, c'est obligé, surtout que c'est un sujet qui remonte de temps en temps...

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis que tu as aucune preuves que ce soit lu aussi,

mais il est vrai qu'une réponse même minime ça serait bien.......

Enfin, il y a bien un modo qui est passé par là, c'est obligé, surtout que c'est un sujet qui remonte de temps en temps...

J'avais complètement zappé ce sujet.

Je l'avais lu mais n'avais pas imaginé que tu attendais une réponse.

Je te prie de m'excuser et viens d'y répondre en détail.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand forum de trolleurs, on s'y habitue, à force, ça va venir SoCa :)

D'ici là courage !

Hello Batou, j'étais il y a peu sur Albi ! Près du Géant. Ville sympathique !

Pour revenir au sujet, non, merci pr tes encouragements mais je pense pas m'y habitué. J'ai des enfants de 2 & 4 ans à qui il faut dire "et qu'est ce qu'on dit", "j'ai pas entendu" etc. Et je lâcherais pas tant que ça sera pas entrée dans leur esprit comme une valeur essentielle de communication.

Comme j'aime à leur repeter, on ne dit pas "je veux, je veux, je veux". On obtient souvent bcp + quand on est poli. Ceux qui ont eu 3 bonbons au lieu d'un qd il etait petit savent de quoi je parle :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on dit pas je veux mais je voudrai ou j'aimerai ...... ;)

mais ici c'est pas la peine d'attendre quoi que ce soit,

heureusement qu'il y a des personnes très sympathique ici,

ça rattrape un peu ce manque de politesse. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...