Aller au contenu

[Tour] Deranged de Jay SANKEY


Jon SPADE

Recommended Posts

Une usine à effets ce mec. Un véritable créateur.

Je possède plusieurs effets de Jay.

Mes préférés? NAILED et PUBLIC TRANSIT. Les deux sont des "one(1) trick DVD". Des effets avec des cartes. Il a même publié un livre: "Sankey en liberté." En français, svp.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce que fait Jay Sankey mais il faut reconnaître que sa diction est parfaite et me donne presque l'impression d'être bilingue mdr . Il faut reconnaître aussi que cet effet est vraiment pas mal et plutôt original (du moins par rapport à ce que j'ai l'habitude de présenter mdr ).

Et oui, une vraie usine à créa, ce gars !

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je l'ai reçu la semaine dernière mais j'ai un problème, j'ai reçu une partie des étiquettes collées (pour la révélation), ce qui m'empêche de les utiliser pour effectuer la routine comme dans le DVD (j'espère me faire comprendre par ceux qui l'ont), est-ce que c'était votre cas aussi ou je suis tombé sur un DVD d'occasion, ouvert, testé ou autre ... c'était pourtant chez Ludo, qui est réputé et que je reconnais incapable de cela.

(je lui ai posé la question bien évidemment mais je n'ai pas encore eu sa réponse).

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une seule question. Quand il dit "le spectateur les mélange dans tous les sens", est ce que le magicien lui donne quelques directives ou est-ce vraiment au hasard.....?

Quelqu'un possédant le tour pourrait il m'éclairer svp???

Le spectateur mélangé effectivement comme il veut ... dans son dos ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...