Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour Daortiz j'avais commencé à regarder le 1 er dvd(qu'on m'a prêté) puis j'ai arrêté vu que le début ne m’intéressait pas.

!

Je te conseille quand même vraiment de faire l'effort de regarder le reste :)

C'est pratiquement impossible qu'il n'y ait pas une seule idée ni un seul tour qui ne t'intéresse :) !

Les quatre DVD sont vraiment différents les uns des autres !

une petite question:

A la fin vous laissez la carte en souvenir ou bien, la récupérez vous, afin d'éviter que le spectateur ne remonte le tour?

Je peux te garantir que le spectateur ne remonte pas ce tour, si les étapes sont réalisés dans l'ordre :) (le spectateur doit avoir la carte en main le plus tôt possible, bien avant de sortir l'autre jeu et lui faire "choisir" une carte).

Modifié par Maness
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
une petite question:

A la fin vous laissez la carte en souvenir ou bien, la récupérez vous, afin d'éviter que le spectateur ne remonte le tour?

À la fin, tu "replies" la carte pour la donner au spectateur, détruisant ainsi les évidences et toute possibilité de remonter.

Ceux qui ont le tour comprendront ce que je veux dire... ;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Vraiment c'est simple (il n'y a aucune technique a avoir), efficace, pas trop couteux en consommable !!!! l'essayer c'est l'adopter ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Vraiment c'est simple (il n'y a aucune technique a avoir), efficace, pas trop couteux en consommable !!!! l'essayer c'est l'adopter ;)

Je dirai plutôt deux techniques et un peu de gestion de public(juste un peu mais qu'on peut éviter).

Sinon d'accord avec tout le reste !

Publié le

non mais la ce sont des bases. Je veux juste dire que par rapport a d'autres ou des techniques de fou sont demandés pour un impact bof, pour une fois l'impact est fort et franchement pas compliqué, j'entends pour une personne ayant touché des cartes au moins une fois dans sa vie ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Entièrement d'accord ! Mais par exemple la levée double est une technique de base que je trouve très difficile à maîtriser parfaitement(attention cela reste mon avis et n'engage que moi), de même pour un comptage Emsley.

Enfin je me suis vraiment mis au change quand j'ai vu imagine. Il m'a fallu quelques jours d'entrainement avant de choisir le change qui me convenait le mieux et d'en comprendre les subtilités.

Mais maintenant à chaque fois que je fais l'effet c'est standing innovation. Dans un futur proche je vais tester dans mon nouveau lieu de travail la transposition(on peut l'appeler imagine2 by Poincare). Je vous tiens au courant de l'impact.

Merci à ThaiThai mon coach perso en levée double :D. (ouai ouai je suis hs là mdr...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...