Aller au contenu

[Lecture] Vds ou Ech Inferno de Joshua Jay

Soïg CS

Recommended Posts

inferno-0.jpg

20€ FDPI

Je cherche a échanger contre d'autres livres. Voici mes recherches:

The Magic Book d'Harry Lorayne

Very Best Of Bannon

Détour Zen de Shigeo Takagi

Totalement incontrôlable de Chris Kenner

1 degré de plus de John GUASTAFERRO

Cent pour Cent Ultimate

Anthologie Acer et Jermay

Consulter mon profil pour voir ce que j'ai d'autres à proposer wink

Description

Joshua Jay a travaillé pendant des années sur un effet précis : une carte nommée apparaît dans une boîte d’allumettes. Pas de jeu, aucun forçage au stop, pas de complications. Juste une carte en jeu, à l’intérieur de la boîte… la carte nommée !

Cela semble trop beau pour être vrai ? Que diriez-vous si l’on ajoute que le tour est facile à faire, facile à préparer, et que tout tient dans la boîte d’allumettes. Vous pouvez présentez l’effet sans manches, sans poches, sans rien avoir à préparer.

Si vous avez la boîte d’allumettes sur vous (fournie), vous êtes prêt.

Contenu

Le DVD d’instructions en anglais

La carte spécialement préparée

La boîte d’allumette

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Yanis,

Je vais y réfléchir par rapport aux propositions et je reviens vers toi en mp que ce soit positif ou négatif.

SoCa

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Bonjour Paul.

Merci pour cette intention mais je l'ai contacté hier à la vue de l'annonce mais il était déjà réservé...

Il y en aura d'autres ;)

Amitiés

SoCa

• Interstellar •

• 1 month plus tard...

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...