Aller au contenu

[Tour] Impression par Jason Yu et SansMinds

Jon SPADE

Recommended Posts

Mêmes conditions que double exposure alors, pas fait pour moi :) (ah et là on est obligé de se trimballer avec un gimmick et des cartes blanches alors que double exposure ne requiert rien d'autre qu'un paquet de carte)

Je ne suis pas emballé par le tour car il y a quelques actions illogiques qui font que le tout ne me plaît pas !

En espérant qu'à vous, il vous soit utile.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah mais je comprends qu'on puisse aimer ALI, ce n'est aussi,pour ma part, qu'un avis :)

Je trouve l'effet puissant mais la méthode mise en place pour le réaliser trop contraignante, ne me correspondant pas.

Le retour sur le jeu pendant la prise de photo(s), le gimmick que l'on doit avoir, gérer ses spectateurs car si ils retournent la carte, c'est terminé.

Apparemment l'IOS 8 poserait des problème pour la réalisation du tour, dixit le café.

En coktail ou en street, à moins de faire le tour pour 2 ou 3 personnes, ça va être dur de gérer.. Ou alors vous dîtes à tout le monde d'aller se faire prendre en photo.

Hello,

Je ne sais pas si les contraintes sont les mêmes, mais il est parfaitement possible de faire double exposure à une dizaine de personnes par exemple, voire plus. Il faut effectivement dire à tout le monde de se mettre derrière, sous prétexte de prendre une photo souvenir.

Que d'autres tables puissent voir l'envers du décors, je ne sais pas si c'est vraiment un problème en fait... Ceux qui ne suivent pas le tour ne savent pas forcément ce qu'il se passe de toute façon. Est-ce que quelque chose leur paraitrait foncièrement anormal ?

Modifié par bathcrew

En coktail ou en street, à moins de faire le tour pour 2 ou 3 personnes, ça va être dur de gérer.. Ou alors vous dîtes à tout le monde d'aller se faire prendre en photo.

Hello,

Je ne sais pas si les contraintes sont les mêmes, mais il est parfaitement possible de faire double exposure à une dizaine de personnes par exemple, voire plus. Il faut effectivement dire à tout le monde de se mettre derrière, sous prétexte de prendre une photo souvenir.

Que d'autres tables puissent voir l'envers du décors, je ne sais pas si c'est vraiment un problème en fait... Ceux qui ne suivent pas le tour ne savent pas forcément ce qu'il se passe de toute façon. Est-ce que quelque chose leur paraitrait foncièrement anormal ?

À voir :)

J'aimais Double Exposure car la double réalité était directement présente. Il faudra un peu plus d'effort et de travail pour Impression.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...