Emmanuel LOISON Publié le 17 février 2003 Publié le 17 février 2003 En enflammant l'allumette ? Citer
Thomas DUVAL Publié le 17 février 2003 Publié le 17 février 2003 Bonne idée, mais ce n'est pas ça! Cherchez encore... Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Bruno (Cityzen) Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 En parlant de paradoxe, moi j'aime bien celui d'Epiménide. Il est contenu dans la phrase suivante : "cette phrase est fausse" J'adore !!! Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Frantz RÉJASSE Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 Bonjour, Encore connu sous le nom de "paradoxe du menteur", on l'a aussi de cette façon : A: la phrase B est vraie. B: la phrase A est fausse. Très cordialement, --- Frantz Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 7homas, pour ton histoire de point, il faut sortir des limites du "carré de points" ! Trop difficile à expliquer Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Stan Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 Pour 7homas, il suffit de tirer sur le FI. Stan Citer Stan
Thomas DUVAL Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 (Tu as tout bon Cityzen!) Et non, il ne faut ni FI, ni briquet, mais juste 1 stylo dont le corps est en plastique... Vous ne voyez toujours pas?? Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Pierre GUSS Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 Bonsoir, Citation: F1 dit à H1 qu'elle a demandé à tout le monde combien ils ont serrés de mains, et elle remarque que chaque personne a répondu un chiffre différent J'ai deux questions : => F1 a-t-elle demandé à tout le monde... ? Si oui, peut-on discuter avec quelqu'un sans lui avoir préalablement serré la main ? => Concernant le problème des couples : chacun reste-t-il obligatoirement accompagné de son conjoint ? Parce qu'une telle soirée Voilà ! Merci d'avance. Pierre PS : Un autre mensonge ? A vous de décider, ou d'y repenser... "Tout est subjectif" Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 Citation: mais juste 1 stylo dont le corps est en plastique... Vous ne voyez toujours pas?? ...et un pull en laine ?... Électricité statique ?... ;-) --- Frantz Citer
Thomas DUVAL Publié le 18 février 2003 Publié le 18 février 2003 Exactement, 5s de friction sur un pull en laine (ou sur une jolie perruque blonde cuivrée, à la rigueur...), et le stylo se chargera de faire tomber l'allumette à distance! Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.