Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Barillet Puissant : références

Teddy REX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une laisse c'est puissant car il n'y a pratiquement pas de poids, de plus le ressort travail et au bout d'un moment il ne fonctionnera plus.

La seul solution pour l'effet recherché est un système motorisé, et avec un moteur très puissant si tu veux que ton foulard parte rapidement en volant sinon tu peux être sur qu'il partira en traînant au sol.

Meme si une laisse ça s'use...ça risque de tenir un bon moment quand même...au départ c'est conçu pour retenir des Kiki qui tirent comme des dingues. Faut voir ce que ça donne en changeant le fil quoi..c'était qu'une idée comme ça...mais sinon le système motorisé pourquoi pas, mais j'ai entendu dire par l'ami d'un copain d'un pote d'un ancien camarade de classe que ça avait un peu tendance à s’emmêler tout seul lors du rembobinage...?

Bonjour, :)

> Je suis peut-être à côté de la plaque mais ne serait-il pas plus simple de demander à un complice en coulisses de tirer le fil ?!

> En le faisant passer par exemple par dessus une poutre en hauteur (hauteur d'homme j'imagine) la cordelette ou le fil et quelqu'un qui tire la cordelette avec la vélocité de l’antilope traquée ! Sur 6 ou 7 mètres, ça peut se faire à la main je pense...

Natas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...