Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Barillet Puissant : références

Teddy REX

Recommended Posts

Pour tirer un foulard d'environ 1mX1m , tirage sur scène vers les coulisses sur environ 6m , il faut un barillet assez puissant ? existe-t-il en commerce traditionnel magique ? J'avais aussi penser à un "bidouillage" à partir d'un metre ruban automatique de qualité ou autre système d'enroulement courant du commerce

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci pour ses idées !!!

J epense le moulinet pas assez rapide ! C'est sur vitesse + puissance peut-être une corde à linge 1 fil en changeant bien sur le fil à linge par un fil invisible

Je vais peut être tester la laisse à chien ?

C'est un foulard normal ni leger ni lourd , sa course sera MAXI de 5 m

Ta référence à la corde à linge m'a fait penser à un objet qu'utilisait ma mère: un système de cordes à linges rétractables.

C'est un boitier long de 40cm x5 x5, il y a 4 ou 5 cordes à linges, tu le fixes au mur et 2 crochets sur le mur d'en face (au dessus d'une baignoire par exemple), et les cordes se déroulent et se réenroulent.

De mémoire la force du "barillet" était plutôt efficace.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

oui cela s'appelle un "TANCARVILLE" comme le pont du meme nom avec tous les filins suspendus , mais il existe un modele à une seule corde , emprisonne dans un boitier type coquille d'escargot , et qui , JE PENSE, pourrait éventuellement convenir ??!!!

Reste aussi la laisse à chien , mais voir la puissance de retractatation ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...