Aller au contenu

[Tour] Un Effet de Max MAVEN

GENTLEMAN T

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me surnomme GENTLEMAN T (Thierry dans la vie de tous les jours ) et je suis Mentaliste. (https://www.facebook.com/gentlemant.mental)

Je suis à la recherche d'un effet de MAX MAVEN qu'il a effectué à la FISM en 1988.

Cet effet consiste à mélanger des enveloppes dans lesquelles il y a 1 lettre de l'alphabet. Les enveloppes sont ouvertes par les participants de l'expérience et malgré ce mélange le tout forme 1 mot.

J'ai cherché dans les descriptions des routines de PRISME mais il ne me semble pas l'avoir vu.

Je souhaiterais connaitre le nom de cette routine s'il vous plait.

Merci d'avance,

Cordialement,

PS : avec 1 vidéo cela sera probablement plus simple à comprendre aussi ...

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello !

Yep : Max Maven ne fait pas la routine Eat At Joe de Bernstein mais une fouuuultitude de techniques (Ô combien intéressantes) pour arriver au même résultat... (Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette vidéo !)

Mon numéro utilise la méthode de Bernstein (qui est donc basé sur le swindle switch de Paul Curry, vu que Max A t'oriente aussi dans cette direction !)

Voilou ! Et il y a encore d'autres méthodes ! des cleans, et des moins cleans... ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Salut

LOL , non je ne suis pas habillé comme P. JANE.

Et c'est vrai que lorsqu'on tape mon nom, on tombe sur un marque de T-Shirt ....

Actuellement je joue un spectacle avec un ami : Riming (qui lui est hypnotiseur de spectacle). Notre spectacle en commun se nomme MENTAL MUSEUM

Pour ma part je termine l'écriture de mon second spectacle solo : que j'intitule SUBLIMINAL SEDUCTION

Voili voilou

Merci encore pour vos réponses.

Hello !

Yep : Max Maven ne fait pas la routine Eat At Joe de Bernstein mais une fouuuultitude de techniques (Ô combien intéressantes) pour arriver au même résultat... (Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette vidéo !)

Mon numéro utilise la méthode de Bernstein (qui est donc basé sur le swindle switch de Paul Curry, vu que Max A t'oriente aussi dans cette direction !)

Voilou ! Et il y a encore d'autres méthodes ! des cleans, et des moins cleans... ;)

amitiés,

Julien

Par ailleurs le livre Bruce Bernstein's Unreal est fort intéressant

Merci Zacharie ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...