Aller au contenu

[Vidéo] Ridiculous coffret dvd David Williamson


Recommended Posts

Yanis, si tu veux optimiser tes gains, il y a eBay sinon ... Les encheres permettent d'obtenir un bon prix si l'objet est recherché.

Ici c'est souvent plus rapide à vendre mais il y a de la concurrence. La prochaine fois, étudie la bande annonce avant d'acheter un truc à 120€ et le revendre le lendemain parce que ca ne te convient pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dire "tout le monde"? c'est pas parcequ'un coffret est parti à 70€ que tous les coffrets partiront au même prix? Le vendeur n'a pas un stock de coffrets mais juste 1 seul. Faut relativiser.

Maintiens le prix que tu estimes être le bon et s ca vend c'est bien sinon comme tu l'as dit ce coffret reste une valeur inestimable pour une personne souhaitant apprendre de la grande et belle magie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour vous répondre a tous et cloturé le sujet, fredy va donc voir la bande annonce du coffret de david Williamson et tu verras qu'elle n'est pas hyper explicite. Ensuite thementalist13 sache qu'il ne s'agissait pas de règlement de compte mais d'un réel coups de gueule. Et tetris sache que ma requete par rapport a master levitation de Jimmy fingers vendu par o'relien je lui faisais juste remarquer que la vente sera difficile car son prix était très élevé par rapport au prix neuf. Nous avons échangé des informations, il m'a expliqué les raisons de son prix et tout c'est bien passer donc on se passera de tes commentaires mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un coup de geule tu as le forum pour ça je pense que cela sera plus approprié ;)

et on est tous libre de mettre les prix que l'on souhaite ......

Je ne veux pas encombrer et faire remonter inutilement ll'annonce

donc je répondrai plus ici.....

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...