Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai eu la chance de voir son spectacle au Casino de Paris, j'en garde un souvenir merveilleux, je recommande vraiment et je pense ne pas être le seul, il affiche complet dans toutes les salles.

On est immédiatement saisi par la performance de Jeff, à aucun moment on voit un ventriloque et sa marionnette, on ne voit que deux amis avec lesquels on rit beaucoup, de tout...

La fin du spectacle en live m'a vraiment tiré des larmes de bonheur pour cette complicité si intense entre ces deux artistes attachants.

Publié le

Je comprend Tinet, moi aussi ce vocabulaire me choque un peu, il est de temps en temps sur la corde rouge...

Mais à coté de cela, il reste un ventriloque extraordinaire, il est pour moi techniquement au top.

Sa complicité et son jeu est également parfait avec sa marionnette, tout est logique dans son personnage.

Donc malgré cet écart de langage et vu que cela vient de sa marionnette, je reste tolérant et je le trouve extraordinaire ce Jeff.

Carl Valentin

Publié le

Extraordinaire interview. Tout ce que j'aime chez un artiste, d'une part et toujours aussi magique d'autre part. Il n'y a pas d'autre mot. La technique est si parfaite que l'on en vient à croire que Jean-Marc est réellement vivant. Quel talent !

Quant au procès en sorcellerie visant le vocabulaire de Jean-Marc, certes il est parfois grossier mais je ne l'ai jamais pris en flagrant délit de vulgarité, d'une part et, d'autre part, il ne s'agit que de fiction, ne l'oubliez pas. Vous assistez à un spectacle. Il faut bien dissocier le spectacle de la réalité.

Que ce spectacle ne soit pas tout public, c'est autre chose et je peux le comprendre. Pour le reste, c'est justement Jeff et Jean-Marc qui ne se laissent pas enfermer dans un moule (celui du politiquement correct justement). Ne vous y trompez pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 700 € - valeur 2700€ (+ frais de port) Description : Je mets en vente Kamikaze Extrême dans sa version spécialement conçue pour les enfants, livrée avec son système de télécommande ! ⚠️ Rareté / Spécificité : Seul 1 exemplaire a été fabriqué et proposé à la vente sous cette forme (avec baguette NORMALE) ! Les 3 autres exemplaires produits ont tous été vendus accompagnés d'un bazooka. VERSION BAZOOKA   VERSION QUE JE VENDS     Une occasion unique de vous procurer un modèle quasiment collector ! 💎 L'effet & Fonctionnement : L'enfant monte sur scène et tient une baguette magique tout à fait normale en main. C'est lui qui contrôle le spectacle ! Dès qu'il bouge sa baguette pour lancer sa formule, vous déclenchez discrètement l'effet à distance grâce à la télécommande. Un timing comique parfait et des éclats de rire garantis auprès du jeune public ! 🥳⚡️ Points forts & Caractéristiques : 🎮 Déclenchement par télécommande : Contrôle à distance invisible et précis. 🪄 Gimmick naturel : L'enfant tient une baguette classique 👑 Exemplaire très rare : Unique version vendue sous cette forme (1 sur les 4 uniques produits). 🎈 Spécial Jeune Public : Idéal pour les spectacles d'écoles ou de d'arbre de Noël. VOUS POUVEZ REMPLACER LA CARTE QUI APPARAIT PAR TOUT SUPPORT PLAT (CARTE POSTALE par exemple) Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • En effet, il y a notamment pas mal de références dans ce sujet https://virtualmagie.com/forum/topic/59306-dessiner-au-brulé-sur-des-cartes-à-jouer/
    • @Patrick FROMENT J’apprends la parution de cet ouvrage dont le sujet devrait t’intéresser :  Source : https://www.lemonde.fr/le-monde-des-religions/article/2026/08/30/laurent-nottale-astrophysicien-la-vacuite-dans-le-bouddhisme-affirme-le-meme-principe-que-la-relativite-d-einstein_6760670_6038514.html
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...