Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Doigt teint en bleu suite au port d'une bague

David VANDAMME

Recommended Posts

Bonjour à tous je me permet de créer ce poste pour vous demander un renseignement.

Voila j'utilise souvent une pk ring pour pas mal de chose (teleportation de pièces, passage à travers la matière etc ...) du coup je la porte constamment mais je me suis aperçu qu elle me teignais le doigt en bleue. Est ce normal ?

Est ce que ce genre de produit est fait pour être porté tt le temps ? Cela va t il s arrêter dans l avenir ?

Modifié par Thomas

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est que la base est en cuivre et que ta peau réagit (c'est une histoire de Ph de ta transpiration), c'est une oxydation du cuivre qui peut paraitre grise, verte ou bleue (c'est le "vert de gris") c'est pas grave en soit, çà ne risque pas de changer.

Les bijoux en cuivre -ne devrait pas exister... mais c'est un autre débat- ne sont pas fait pour être portés longtemps et surtout éviter les contact avec la peau. La trace disparaitra rapidement une fois que tu ne la portera plus...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Invité Antony

Je porte une pk ring à chaque main et tous ces tours de "traverser la matière prennent une toute autre envergure,

tu devrais essayer de voir ce que cela donne

et pour pas que la bague te fasse ces traces essaie de la vernir :)

merci je vais essayer de la vernir.

Avec deux bagues effectivement a doit avoir une toute autre dimension déjà qu avec une seul les effet sont vraiment bien alors avec deux sa doit être génial.

A toi aussi ça ta marque le doigt ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Je l ai acheté sur parisilamagie elle est argenté avec une bande noir au milieu

Sur la photo on voit la bague que j ai volontairement décalé pour que l'on vois la marque sur mon doigt

10708.jpg.65e04f1c584a78b2ce3b319b051bcb31.jpg

Modifié par Uolil

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...