Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello,

Je viens de recevoir ma commande magique de Noël, qui comprenait entre autres ces deux tours dont la simplicité se mêle au génie :cool:

Lorsque l'on reçoit iLink, on regarde le gimmick et on se dit "Heu... Et je vais faire quoi avec ça?" et Sankey le souligne d'ailleurs lui même dans son DVD. Mais les applications sont innombrables, et avec le même gimmick et une paire d'écouteurs, on est en mesure de faire autant une bague enclavée qu'un tour de cartes. Je le conseille à tous, que vous soyez street-magicien, close-upper, ou même magicien de scène, car les effets sont modulables à souhait :)

Travelling Kiss maintenant, qui va remplacer le trop classique bonneteau dans mon portefeuille. Un tour de petit paquet qui crée une vraie complicité avec la spectatrice et ceux qui l'entourent. Les explications de monsieur Wild sont très claires, détaillées, et il nous explique comment remédier à tous les flashs possibles. Le tour a d'autre part un reset rapide et efficace, permettant ainsi, par exemple, de le présenter en table à table sans devoir se cacher pour une préparation éventuelle entre chaque. Donc, merci à notre Boris National mdr

Vos avis?

Modifié par mathieu

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

lenainportekoua.magie@gmail.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Boris Wild (vu en conférence ici à Montréal) est un mec sympa et sensas, comme on dit chez-vous. J'ai son "BWMD" pour quelques routines efficaces.

Jay Sankey (Jeff???) est aussi un mec assez ingénieux et créatif.

Un Torontois, Canadien. Une valeur sûre.

Bon choix dans les deux cas.

Publié le

PANACLOC ?

Un mec minable à mon avis .

C'est vrai que je suis un vieux qui a HORREUR de la vulgarité ...

Si aujourd'hui , il faut parler de C . L , de C ....lles pour être reconnu comme une VRAIE Vedette , alors je pense qu'on est tombé bien bas ....

Triste monde !

on peut ne pas aimer.

mais dire que c'est minable c'est autre chose.

C.est surtout une vedette parce qu.il a du talent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...