Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Au lieu de vous branler devant la télé et de regarder du réchauffé, sortez un peu, en ce moment il y a plusieurs spectacle LIFE à Paris, entièrement consacres à la magie. Depechez vous ! Du coté de l'Olympia ou du Zenith vous allez trouver !

Bonne année

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Paris n'est pas la France Otto.

Bonne réponse ! et ce n'est pas parce qu'on regarde une émission de TV qu'on se branle, mais si en TV les seules émissions c'est du trucage, alors il ne faut pas s'étonner que la magie vive en autarcie et ne se développe pas, en voyant ces effets, les magiciens sont bien loin d'être des Artistes, et on parle des Stars de la magie soi-disant...

Publié le

Certains de ces magiciens télé qui exercent avec trucages pour des effets "trop magiques" feraient bien de relire "la théorie du tour trop parfait".

Je n'ai vu (malheureusement) que la toute fin du Magic Show d'hier : par contre j'y ai vu des idées d'effets qu'il serait intéressant de revoir dans notre monde de la magie réelle.

Melvin

Publié le (modifié)

C'est vrai que la présentation était plus que médiocre, les tours étaient plus souvent visuel et pour la télévision, dommage.... :(

A quand une vrai émission qui valorise cet art????

Après c'est vrai que Paris n'est pas la France, si je pouvais m'y rendre plus facilement, ce serait avec joie....

Est-ce qu'il y en a plus près, en Lorraine, par exemple ;) ????

Modifié par Mike54
Publié le
Perso, j'ai arrêté à "France 4". :P

C'est, en gros, à chaque fois sur cette chaîne qu'ils diffusent ce qui est trop nul pour passer sur FR2 ou FR3.

Pas toujours, ils passaient il y a peu "Mystéric" et "Réalité ou Illusion" de notre Eric national ^^

Mais bon c'est vrai que Sinclair et France 4 ça fait beaucoup.

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

lenainportekoua.magie@gmail.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Déclarer un accident du travail (AT) est une démarche essentielle qui protège à la fois le salarié et l’employeur. Contrairement à un arrêt maladie classique, l'AT ouvre des droits spécifiques et une prise en charge renforcée. Voici les principaux avantages, structurés selon les bénéficiaires : Pour le Salarié : Une protection renforcée C’est le salarié qui bénéficie des avantages les plus concrets, tant sur le plan financier que médical. • Prise en charge à 100 % : Les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et de rééducation liés à l'accident sont pris en charge à 100 % des tarifs de base de la Sécurité sociale, sans avance de frais (grâce à la feuille d'accident). • Indemnités Journalières (IJ) plus élevées : Les IJ versées par la CPAM sont plus avantageuses qu'en maladie ordinaire. Elles s'élèvent à 60 % du salaire journalier de base pendant les 28 premiers jours, puis passent à 80 % au-delà. • Absence de carence : Contrairement à la maladie (3 jours de carence), l'indemnisation débute dès le lendemain de l'accident (le jour de l'accident étant intégralement payé par l'employeur). • Protection contre le licenciement : Le contrat de travail est suspendu. Sauf faute grave ou impossibilité de maintenir le contrat pour un motif étranger à l'accident, l'employeur ne peut pas licencier le salarié durant son arrêt. • Reconnaissance d'une séquelle (Rente) : Si l'accident laisse des séquelles permanentes (Incapacité Permanente Partielle - IPP), le salarié peut percevoir un capital ou une rente viagère. Pour l'Employeur : Sécurité juridique et prévention Bien que cela puisse impacter le taux de cotisation "Accidents du Travail / Maladies Professionnelles" (AT/MP), déclarer l'accident est une obligation légale qui protège l'entreprise. • Respect de la légalité : Déclarer l'accident sous 48h permet d'éviter des sanctions pénales et des amendes administratives. • Limitation des litiges : Une déclaration immédiate et transparente réduit le risque que le salarié n'entame une procédure pour "faute inexcusable" plus tard, en prouvant que l'employeur a pris ses responsabilités. • Analyse des risques : L'accident sert de signal d'alarme. Il permet de mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques (DUER) et d'éviter qu'un accident similaire, potentiellement plus grave, ne se reproduise.
    • Le dimanche en fin de convention il y a aussi de bonnes affaires parfois, histoire de blinder un peu plus la valise pour le retour. Cela maintient en éveil ... ;-)
    • En effet il est souvent bien le gala du dimanche, c'est souvent assez rythmé donc c'est dur de s'endormir. C'est plus pour les conférences du dimanche aprem qu'on s'endort 🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...