Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 29: Coin thru nose, Rubber Bang, Butterfly Pass, CAM, Close-up Pro, Mystery Solved

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

On accepte les pots de vin Paul!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Chouette épisode ! (moi aussi j'vous ai regardé avec un verre de vin à la main... mdr )

Je m'étais tâté pour sortir une critique sur CAM2 aussi (il existe en pdf... ;) ) et... j'avais lâché l'affaire... (au passage : Merci pour la mention ! ;) )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le
Chouette épisode ! (moi aussi j'vous ai regardé avec un verre de vin à la main... mdr )

Mmmhhh... Laisse moi deviner... Cabernet Sauvignon ? (do Brasil ;) )

Ahaha ! ;) Oui ! (en vrai, From Chile celui là... mais ça reste le même genre. Snif.)

Publié le

Je m'étais tâté pour sortir une critique sur CAM2 aussi (il existe en pdf... ;) ) et... j'avais lâché l'affaire... (au passage : Merci pour la mention ! ;) )

Au passage, c'est vraiment dommage parce que le monsieur a sorti de super trucs, comme The Meridian Technique dont nous couvrirons bientôt le double DVD...

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Au passage, c'est vraiment dommage parce que le monsieur a sorti de super trucs, comme The Meridian Technique dont nous couvrirons bientôt le double DVD...

Oui ! Le livret était déjà plutôt bien !

Julien, dans la série "Je sais que tu sais que je sais que tu sais...", est ce que tu as vu le film "The Princess Bride" ?

Non ! Mais tu as piqué ma curiosité ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...