Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Tommy Wonder : 2 Cup Routine

Recommended Posts

On a prévu d'en parler dans le Magigazine, mais je tiens à intervenir avant la diffusion (étant donné que l'épisode n'est pas encore tourné) pour vous mettre en garde.

Ce DVD est une bouse, je ne comprends pas qu'on puisse sortir quelque chose dans le genre.

Le type a filmé une session privée en tête à tête avec Tommy Wonder chez lui et la sort en DVD. Qualité pourrie, 2'35 de performance et 6'44 d'explications de mauvaise qualité pour $25.

Il était de mon devoir de vous avertir, changez de trottoir quand vous verrez cette daube.

Et je peux pas vous dire à quel point je me réjouissais de le regarder et à quel point ça m'arrache la gueule de dire de telles choses sur un projet portant le nom de Tommy Wonder...

Tristesse.

Procurez vous donc Visions of Wonder, ou les Books of Wonder.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce DVD est une bouse...qui ne fait pas d'engrais !

Merci pour le renseignement et puis si on a " LES" livres tout est expliqué même ça recherche , nb de gobelets , introduction d'objets , ect...

..............................................................................................

J'ai vue Gazzo > 2 DVD+ un book sur le sujet ,très bon dans la rue ,

final qui tue , humour vache parfois limite .

Christian Chelman > Très bon,dynamique , originale ,

un peu court le contenu mais ça donne plein

d'idées.tous ça dans la Langue de Molière !

Nicola's cup de guy nicola > à télécharger pour pas trop chère , routine classique rapidement réalisable beaucoup de mouvements pour montrer et donner l'impression que les gobelets sont vide et EN FRANçAIS !

Vallarino la célèbre routine des 3 gobelets...

Pas aimé du tout le DVD...en musique ,

Pas Original pas de final puisque Daï Vernon avait finalisé ça routine plus tard JP nous la montre donc telle quelle sans les rajouts ,

pas Glop , vidéo en Français .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...