Aller au contenu

Réunion du 12 janvier


Hugo CASZAR

Recommended Posts

Encore quelques moments de bonheur...

Grosses pièces, chop cup et cartes. De la manip dont j'ai retenu quelques bonnes coupes et faux mélanges que je mets désormais dans mon caddy perso.

En parlant de coupes, de vraies cette fois, la soirée resto laissera quelques souvenirs à Asnières... Pour que le patron fasse péter la bouteille de champ, c'est que l'atmosphère était plutôt conviviale. C'est aussi (et surtout) des soirées comme celles-là qui font progresser, car au delà de la technique, elle fait travailler le contact. Le travail prend tout son sens.

@mitiés à tous,

------------------

Hugo.

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure que tu as loupé un grand moment Jérôme : j'ai trouvé la partie au théâtre mieux que d'habitude (avec vraiment le principe expo de tours, démo, puis atelier où Colin nous a montré beaucoup de choses sur les grosses pièces.....), et la soirée après à la pizzeria était grandiose, l'ambiance était géniale, tout le monde (même Thomas qui normalelemnt ne boit jamais d'alcool...) en avait un bon coup dans le nez. J'ai présenté pour la première fois un tour en condition resto réelle (c'est à dire ni à des amis, ni à des magiciens de l'assoc et je me suis vraiment éclaté...).

Je vais essayer de présenter un tour de pièces pour la prochaine réunion avec une présentation assez perso, si j'arrive à bien bosser les pièces d'ici là....

Et toi Jérôme, tu nous fait quelque chose???

D'ici là bonne magie à vous tous.

Magicalement,

Matthieu.

------------------

matthieu

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon, on va pas en faire tout un plat de cette soiree... Non, je dis ca parce que c'est vrai que c'etait vraiment bien. J'ai l'impression que MIAS, malgre le fort handicap initial du a son nom si etrange, commence a bien decoller. Le concept "on se rencontre mais pas pour frimer et impressionner les autres mais pour bosser, progresser et faire progresser les autres" ne serait-il donc pas voué à l'echec inevitable ? J'espere vraiment que ca va continuer comme ca. Je vous donne 16 mois pour parfaire tout ca. 16 mois pendant lesquels je me retire en guyane. A mon retour, je vous rejoint en esperant que je serai pas trop largué...

bonne continutation à tous (et mon mail marchera même la-bas, donc n'hesitez pas a garder le contact)

colin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...