Aller au contenu

[Matos] Flash Deck Switch de Shin LIM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Peut être que le matériel utilisé par Shin n'est pas aussi robuste que le tien et la finition bâclée.

Ce sont des retours d'acheteurs ayant reçus le gimmick, celui que Shin vend, que j'ai posté. C'est assez pour me refroidir, une idée peut être bonne, si la réalisation ne suit pas..

J'ai pu discuter avec des gens qui l'ont acheté et qui ont donc reçu le gimmick livré. Tous étaient tres content !

Bien sur certains vont trouver quelque chose à dire, comme pour tous les produits sur le marché. Mais je pense qu'ici c'est plus "contre" Shin Lim que contre le produit en lui même car tres honnêtement je ne trouve pas de point négatif a cette version du deck switch...

Et le materiel utilisé ne peux qu'être le même pour tout le monde :)

Je n'ai pas acheté le produit (comme beaucoup, énoooorme méfiance sur tout ce que touche Shin Lim...). Néanmoins dans le sujet du magiccafe, Shin Lim reconnaît lui-même qu'il y a un soucis avec la fabrication de certains gimmicks et il offre un renvoi d'un nouveau gimmick. La démarche est à souligner mais elle laisse quand même sous-entendre que la fiabilité de fabrication est bien à revoir.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Shin Lim ne fabrique pas lui même les Flash Deck Switch mais les fait fabriquer. Je pense donc qu'il a dit ça car il ne peut pas non plus examiner tous les gimmicks avant envois (surtout qu'Ellusionist le vend donc pas mal ont du partir).

Pour être très honnête avec vous, ça m'a prit 20 minutes pour fabriquer le mien et aucun soucis avec. Comme je le dis plus haut, vous avez vraiment un etui sur table et pas quelque chose qui ressemble à un etui !

Je pense qu'il faut arrêter de juger Shin Lim par rapport a ce qu'il a pu sortir avant. Aujourd'hui plusieurs de ses produits sont bons et ça n'ira qu'en s'améliorant..

Jordan, c'est quand même deux choses différentes que de recevoir un tour et s'en fabriquer un en ayant vu le DVD...

Autant ta critique du DVD est justifiée car tu l'as vu, autant tu ne peux rien dire sur le gimmick et ses composants.

Shin a reconnu les défauts de ses gimmicks, provoquant d'ailleurs un ras le bol quand il a annoncé vouloir sortir une version 2.0 quelques semaines après la sortie du FDS.. Limite quand même pour un produit qui devait être abouti..

cela dit il y a quelques bons retours, à vous de voir si vous êtes chanceux pour tomber sur un gimmick correct.

il a annoncé vouloir sortir une version 2.0 quelques semaines après la sortie du FDS.. Limite quand même pour un produit qui devait être abouti..

Pour clarification, l'auteur a précisé que cette appellation 2.0 était mauvaise car elle porte à confusion: la version 2.0 n'a rien de nouveau, c'est simplement un renvoi de gimmick. Même joueur joue encore en quelque sorte, mais gratis...

Je pense qu'il faut arrêter de juger Shin Lim par rapport a ce qu'il a pu sortir avant.

S'il se met à produire des produits de qualité, alors sa réputation s'améliorera d'elle-même. Mais en attendant, il paie la facture de ce qu'il a fait auparavant, ceci ne peut (mal?)heureusement pas être balayé d'un revers de main. C'est naturel, et ce serait injuste pour les personnes qui s'appliquent à sortir chaque fois des produits de qualité (merci Ludo, Frantz, entre autres...).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Comme je le dis, je ne vois pas comment le gimmick que je me suis fabriqué peut être different de celui que les gens reçoivent....

Le matériau utilise est EXACTEMENT le même !

Bien sur TanMai, mais je pense que ca n'est pas une raison pour que les gens critiquent ces effets a chaque fois qu'il en sort un nouveau.

Plutot que de se fier à un avis, prenez le et vous verrez par vous même que ça vaut vraiment le coût !

(Et pour ceux qui critiquent la qualité du gimmick, ils sont peut être tombés sur un moins bien fabriqué que les autres... Ca peut arriver lorsque l'on produit des milliers de gimmick....)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...