Michael CLAVAREAU Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 (modifié) bonjour a tous j'habite en belgique et je cherche un site belge sérieux ou français mais pas avec des frais de port de fou merci d'avance Modifié 12 décembre 2014 par Thomas Citer
Ludovic KOVACS Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 Salut, Comme dis ci dessus magicaplanet, ou bien pricemagie, abracadabreizh, je trouve magicorum très bien comme site mais très coûteux en frais de port. Citer
Gilbus Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 (modifié) Tiré de la FAQ de marchand de truc: Où livrons nous ? Quels sont les montants des frais de port ? Pour l’instant, nous livrons en France et en Belgique (mais aussi en Bretagne !) à un tarif unique de 5 €. Mais n’hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez être livré ailleurs. Les frais de port sont gratuits pour toute commande généreuse (dépassant un total de 60 €). Gilbus Modifié 11 décembre 2014 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Christian CHELMAN Publié le 11 décembre 2014 Publié le 11 décembre 2014 Magicorum et Marchand de trucs Citer
Damien DEPARPE Publié le 29 décembre 2015 Publié le 29 décembre 2015 Magicorum Au lieu des frais de port , tu vas sur place. Superbe ambiance, Benoit te donnera de très bons conseils, ne pousse pas a la vente mais au contraire recherche ce qui correspond le plus a tes attentes pour te conseiller au mieux. Attention uniquement sur RDV mais je recommande absolument, déplacez vous, ca vaut le coup d'œil Citer
Damien DEPARPE Publié le 29 décembre 2015 Publié le 29 décembre 2015 Sinon une petite boutique virtuelle qui vient d'ouvrir: Magmagietruc c'est sur Liège donc possibilité aussi d'aller chercher sur place, faut demander a la personne qui s'en occupe. Citer
Thierry xxx Publié le 29 décembre 2015 Publié le 29 décembre 2015 MAGICALL 8,50 quelque soit le poids et des prix minimini Citer
Emmanuel RATHS Publié le 30 décembre 2015 Publié le 30 décembre 2015 Il y a un super magasin sur Bruxelles a&t magic. Pas très loin de la grand place. Emmanuel Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.