Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si vous avez des questions à poser à Calix, à Chakkan, sur le Magigazine ou sur la magie en général, vous pouvez le faire en commentant ici.

Selon le nombre de questions nous ferons une vidéo "Les coulisses du Magigazine" ou "Confessions de C&C" pour y répondre en toute honnêteté.

A vos plumes, et osez les questions un peu barrées ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ici veut dire ici et non là-bas ;-) ou en mode;-)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Est-ce qu'il serait possible que vous nous fassiez une petite liste de must have selon vous dans tous les domaines que vous avez testé ?

Car la liste que vous m'aviez en cartomagie a été géniale et m'a vraiment permis d'évoluer un peu plus je pense et surtout de faire des achats dont je suis vraiment satisfait.

Donc si il serait possible d'avoir pareil par exemple en magie des pièces et mentalisme je ne serai pas contre :D

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Publié le
Le Magigazine, c'est vous [...] ...

Popopop... Merci de ne pas nous associer à cette entreprise hasardeuse et subversive, vous serez gentils.

(vous avez certainement du énerver un magicien de la Magica Nostra, à Milan et du coup vous balancez les potes. Moche les gars, très moche... Surtout quand on sait que les gars de la Magica Nostra n'hésitent pas à vous péter les FP. Vous flippez et vous avez bien raison mais laissez nous quand même en dehors de tout ça. Notez bien que, histoire d'être quand même un peu constructif, nous ne sommes pas contre le fait de compter les points... Z'allez moins faire les malins avec vos pouces-en-feu quand un type vous aura flashé le tilt au coin d'un break, tiens... Ah ça critique, ça conseille et ça bavarde sur internet et ben voilà le résultat !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...