Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

mdr

Quel dommage cependant de ne penser qu'aux profits. C'est qui leurs conseillers en marketing? Les gens achètent une fois chez eux, rarement deux si c'est aussi décevant... alors pourquoi se donner une image de malhonnête. Un jour les acheteurs arrêteront de se renouveler... Surtout que leurs effets ne sont pas mauvais, c'est juste qu'ils ont tellement peu confiance en eux qu'ils se sentent obligé d'embellir la réalité au plus haut point! Et ça casse tout!

Enfin... Pourvu que mes 185 euros leurs servent à autre chose...

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

SM jouit d'une réputation peu glorieuse, malgré les quelques bons produits qu'ils ont pu sortir.

Leurs bandes annonces et descriptions sont honteusement trafiquées et ils l'assument en disant que c'est "pour l'amour de l'art qu'est la magie" (c'est tellement con que je mets entre guillemets car ça vient d'eux) qu'ils réalisent de telles vidéos..

Bref, ça fait un bout de temps que je ne saute plus sur leur dernière sortie.

Publié le

Je me contenterai, également, de leur super trailers à l'avenir. Quand ils auront fait faillite dans le domaine magique, peut être produiront t'ils des œuvres du 7ème art? Ils semblent douer pour vendre du rêve...

Bref! Ces gens sont...tordus... (comme la fourchette...ah, vous aviez compris? ok je sors alors... mdr )

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...