Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] The Loader de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Tout d'abord merci pour ta réactivité. Le pdf m'est parvenu très rapidement.

Celui-ci est très bien rédigé.

Concernant The Loader, je ne me sens pas en sécurité de laisser une pièce dedans toute la journée, je ne pense pas l'utiliser dans ces conditions, et même pas du tout avec une pièce ou un petit objet plat.

D'autre part, je suis un peu gêné par les plis très visibles sur le T-shirt.

Ma réponse est un peu tardive, mais en fait je voulais tester une idée qui m'est venue grâce à ton partage.

J'ai utilisé le même principe, mais pour charger des cartes. J'ai pris un bristol pour faire un "Loader XXL", adapté à la taille des cartes. Il semble que ça fonctionne, mais je n'ai pas pu le tester en conditions réelles (mais si j'attends... je ne répondrais jamais). J'ai l'intention de l'utiliser plutôt avec une veste, qui est plus rigide, en le plaçant à l'intérieur et un peu en arrière dans le bas d'un pan de la veste. D'autre part, il faut que je vérifie si les cartes n'ont pas tendance à glisser toutes seules avec le temps (sinon je pensais mettre un peu de Science Friction sur la languette pour les retenir. Ca augmente un peu le prix de revient, mais la sécurité n'a pas de prix !).

Voila ! Merci encore.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...