Aller au contenu

[Tour] The Loader de Jordan VICTORIA


Recommended Posts

Bonsoir tous le monde,

Allez, je tente à nouveau le partage d'idées même si la dernière fois..... Bref, essayons de faire que cela se passe bien ! ;)

Comme à chaque fois, la règle est simple : en échange de l'idée je demande simplement un retour ici :)

Voici le partage du jour :

Une méthode vous permettant de produire une (ou plusieurs) pièce(s) a n'importe quel moment.

Que vous soyez professionnel ou amateur, cette méthode vous permettra de produire une pièce sans aller chercher quoi que ce soit en poche.

Nous avons toujours quelqu'un qui nous demande si l'on a pas un tour a lui faire, vous serez donc capable de leur présenter un effet sans aller cherche du matériel en poche et commencer instantanément ! :)

- La méthode ne vous coûtera rien (vraiment rien...).

- Vous pourrez produire plusieurs pièces (2,5,10....).

- Vous pouvez être chargé toute une journée sans contrainte vestimentaire.

- La méthode vous permet de produire des objets comme des pièces, cartes pliées voir même des pièces Jumbo !

- La charge peut se faire complètement entouré.

- Le gimmick est INVISIBLE.

Comme toujours, la demande se fait par MP, n'oubliez pas de donner votre adresse mail pour recevoir le PDF (bientôt terminé, il vous sera envoyé des demain) et le fait que vous acceptez ce simple règlement !

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ok, bien reçu le fichier et vu, très bonne idée surtout pour les pièces cause rayures, là c'est protégé, à voir avec d'autres objets

comme des papiers (mentalisme) et en fait tout ce qui est plat.

Merci beaucoup pour cette idée qui ne coute effectivement rien

et bravo j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan pour la confiance et surtout du coup le partage. C est un chargeur comme beaucoup existent sur le marché mais il a l avantage d être fabriqué maison ( gratuit) , jetable , discret par sa souplesse. Pour les pieces c est excellent, et comme le dit Jomagik , pour choper un papier plier c est très bon. En mettant 2 gimmick de chaque côté , on peut aller recuperer 4 prédiction pour un change. Jusqu'à 6 même ca doit passer. Je n ai pas essayé mais avec les papiers, pourquoi ne pas en mettre 2 par gimmick et les decaller pour doubler....reste à savoir si on ne fait pas tomber les deux. Après pourquoi pas ne pas scotcher le gimmick au début pour le plastifier et le solidifier ? Est-ce utile ? En piece c est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester : c'est vraiment bien. C'est tout bête et très simple, mais bigrement efficace !

Après, c'est pas fait pour durer longtemps (quoique, ça peut tenir, à voir), mais vu le temps qu'il faut passer, 30 secondes maximum, et le prix (une carte), c'est une très bonne idée.

Bref, merci Jordan ! :)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vu, c'est assimilé.

Bon ben...

Je suis moins enthousiaste que les autres pour ma part. On va encore dire que je suis la râleur de service mais:

-ok c'est simple à faire, simple à utiliser...

mais ça apporte quoi en plus?

des chargeurs y en a plein de tous les types...et on peut en décliner à l'infini...une épingle à nourrice, une boulette de patafix et je vous en crée un autre...

ça ne permet pas de produire une pièce de n'importe où, c'est juste un enième chargeur...qui effectivement est à reconstruire vite sous peine de vite s'user et de faire des dégâts en lâchant les pièces...(quand c'est une kennedy ou une eisenhower ce n'est point grave mais bossez en morgan et vous réfléchirez à 2 fois pour la mettre dans the loader...)

bref, ouais c'est sympa, tuto bien fait et clair, ça ne mange pas de pain... voilà les plus

les moins: ben en terme de chargeur, y a plus malin pour franchement pas plus cher ;)

ce n'est que mon avis mais on m'a demandé de le partager et sincèrement et sans méchanceté aucune ça ne m'a pas emballé.

Bonne soirée

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...