Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hidden Hand de Sean FIELD

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un petit soucis d'incrust avec les textes ? ;)

Merci pour ce CR, nous n'avons pas eu la chance de voir passer ce truc entre nos mains... ouf !

Pour info, nous avons vu à Milan Tristan Mory nous présenter des effets de disparition de pièce avec un système qui devrait bientôt voir le jour et moi ça m'a carrément piné. C'est un projet en cours avec Yuri Kayne, on verra bien ce que ça donne !

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Danily : Dis moi ce que tu n'aimes pas dans ce format, ça m'aiderais vachement. Je suis toujours en quête de conseils et d'idées pour rendre mes vidéos agréables à regarder. (Bon, à défaut de faire une bonne vidéo, j'espère qu'elle eut été un minimum construite et argumenté car là, ce tour à TOUT faux)

Calix et Chakkan : Merci les coupains ! :) Bon, va vraiment falloir que j'aille à Milan :o

Moi je me suis bien marré, franchement tu devrais utiliser ton humour pour les bons produits aussi, donc ce truc est à jeter d'urgence, non le mieux c'est de ne pas l'acheter poil au nez (tient cela me rappelle quelqu'un ).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...