Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

High Caliber de John BANNON

Recommended Posts

Il y a 9 heures, sebcebien a dit :

la lecture avance t-elle? D'autres pépites dans le bouquin?

Oh que oui !

Un truc super : Il débute un tour avec son explication, et on termine dans une certaine situation du jeu de cartes. Le 2e tour part de cet état du jeu, pour aller vers un autre état. Le 3e tour part de ce nouvel état du jeu, etc. Donc il nous fait un set "tout cuit" si on veut.

Sachant qu'on peut choisir de débuter d'où on veut puisque les montages sont assez simples.

C'est toujours simples. Si on sait faire une LD, un Elmsley, un Jordan, un break au petit doigt, globalement on est bon ! Et pour les techniques tout aussi faciles mais moins répandues, il fait des chapitres spéciaux ! Comme ça même pas besoin de se dire "elle était dans quelle routine cette technique déjà ?" Bim il suffit de lire le sommaire.

Allez, j'y retourne !

• J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 9 heures, Melvin a dit :

Le livre est la compil de petits fascicules qu'il a fait paraitre au fur à mesure.

Je suis étonné que ce livre ne soit plus dispo, il n'est quand même pas très ancien.

Peut-être peux-tu trouver les fascicules correspondants.

Oui je suis étonné aussi, mais où va le monde, si on ne peut peur trouver de bons livres 3 - 4 ans après leur parution !!

Oui je sais pour les fascicules,merci de l'info quand même : je vais peut-être finir par aller à la pêche aux fascicules

• 1 month plus tard...

Figurez-vous que je viens de trouver High Caliber neuf sur un site de magie danois!!Reçu aujourd'hui:) Un peu plus cher qu'originalement vendu mais à peine. Je donne pas le nom du site ici car je sais pas si on peut faire de la pub. Mais si ça intéresse quelqu'un, je donne le nom en MP. 

Cheers!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...