Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Comment se fait -il qu'un sujet clos le 1er décembre réapparaisse dans le forum au début des sujets actifs?

Je parle du sujet "Lu dans Magicus"

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un nouveau venu posait une question dont la réponse était sur le forum... en utilisant simplement la recherche ! [sourire]

J'ai supprimé son message et fermé le message pour ne pas relancer de vaines polémiques !

CQFD

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Les autres sujets font avancer la magie ?

bon je déconne un peu ... il doit être plus important de parler de PGCDM pour enrichir tous le monde que de parler de menteurs et polémiqueur qui peuvent tous un jour ou l'autre nous atteindre ....

Privé ? quand c'est une publication publique c'est plus la même chose non ? je ne parle pas des procès entendons nous bien mais de la publication de non vérité de la part de magicus ... là est le danger .. mpais bon cela n'interesse pas les gens mais c'est dommage !!!

bon je clos ma gueule ...

Bruno

Publié le

Citation:

Débat lancé par brunomagie:

dommage mon cher Thomas pour tes mots "vaines polémiques" , vraiment dommage

pourtant un sujet interessant et grave mais d'un coté tu as raison les gens s'en foutent comme de l'an 40... les moutons manipulés se foutent toujours de la manipulation !

Les termes ne sont peut être pas les bons !

Néanmoins tu reconnaîtras comme moi qu'un différent privé entre un groupe de personnes vieux d'un ou deux ans n'est pas dès plus intéressant.

Intéressant dans le sens, faire avancer l'art magique ! [sourire]

C'est dans ce sens que j'ai clos ce sujet !

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...