Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans le Journal de 13h de France 2 le 011214

Thomas

Recommended Posts

C'est rigolo cette montée au créneau alors que personne n'a critiqué en soi la prestation mais seulement l'angle de caméra qui n'a pas joué en sa faveur en dévoilant le journal duplicata... mdr;):whistle:

Bonjour BOUMS,

Rien de tout cela Boums.

La prestation d'Eric Antoine était celle d'un artiste faisant ni plus ni moins sa Promo et par là même promouvant la discipline, pour cela réjouissons-nous que grâce à des Eric Antoine, des Kamel, des Bernard Bilis etc etc.., et bien que la discipline dispose de vitrine Média pour être vue et faire des émules, c'est sans compter avec les moins vus, les plus..... anonymes qui font le métier également et sont tout autant méritoires, alors cette seule raison suffit à se tenir la main et faire la grande ronde des Marchands de Rêves, des Saltimbanques, des Amuseurs.

Disons que perso je rêve de voir les choses ainsi, alors à défaut je les imagine:

Le désir est parfois si fort que l’œil finit par créer l'illusion...

Bonne magie BOUMS

Tout à fait d'accord sur ce point Andy!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Didiou "etonne" , j'ai comme un p'tit vent glacial dans le dos, l'hiver approche à grands pas.

:D

Ici à Perpignan ce vent glacial a enfin dégagé ces sacrés nuages pluvieux qui ont inondé notre belle Catalogne.

Qu'il en soit ainsi sur le forum ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Eric Antoine n'est certe pas particulièrement connu pour l'excellence de sa dextérité et sa virtuosité quant à la pratique de la prestidigitation, mais pour l'originalité de son style, de son personnage. Il nous apparait dans cette interview à une heure de grande écoute à la télévision nationale plus posé, plus serin. On sent qu'il à beaucoup tourné. Sa promo m'a vraiment donné envie, peut importe son journal, quand on voit les images du décors et des illusions de son nouveau show, ça a l'air vraiment top! J'irai le voir en live dès que j'en aurai l'occasion.

Le titre de ce show "magic délirium" ne peux pas cependant ne pas faire penser au magicien Orangé qui nous invitait à visiter son "délirium magique" lors du dernier festival d'Avignon.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...