Invité Publié le 29 novembre 2014 Publié le 29 novembre 2014 Bonjour, Une colle magique ou de la Uhu reconditionnée ? La réponse ici ! [video:youtube] Merci Citer
Magico-Nico Publié le 29 novembre 2014 Publié le 29 novembre 2014 Génial, encore merci Alexis pour tes vidéos!!! Le seul soucis c'est que Octopalm a était commandé une heure avant la sortie de la vidéo..Je verais bien si ça me plaît ou non ^^ =) Citer
Woody (Philippe) Publié le 29 novembre 2014 Publié le 29 novembre 2014 Bon ben du coup, je vais pas regarder la vidéo d'Alexis pisque visiblement il a l'air de dire que c'est pourri... Citer
Claudemage SALONI Publié le 29 novembre 2014 Publié le 29 novembre 2014 U Bon ben du coup, je vais pas regarder la vidéo d'Alexis pisque visiblement il a l'air de dire que c'est pourri... Pas du tout 3 <3 Citer
Woody (Philippe) Publié le 29 novembre 2014 Publié le 29 novembre 2014 Bah alors qu'est-ce qu'y dit Magico-Nico (et pis de toute façon j'ai la flemme. Ah oui et puis un peu ma claque de toutes ces "critiques" mais ça va passer, vous inquiétez pas) ? Citer
Invité Publié le 29 novembre 2014 Publié le 29 novembre 2014 Hihi Wooy, libre à chacun de regarder ou non les critiques. Plus il y en a, plus de choix et de points de vue sont offerts donc mieux c'est pour les clients magiciens. (Sachant que toutes les critiques ne sont pas honnêtes, la preuve avec un produit dans le futur ) Citer
Invité Antony Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Bon ben du coup, je vais pas regarder la vidéo d'Alexis pisque visiblement il a l'air de dire que c'est pourri... c'est pas vraiment ce qu'il dit Citer
Fabrice GERMAIN Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 Vraiment d accord avec Alex, c'est super pour le grip... et la vidéo est assez sympa. Citer
Mickaël DARRIBA Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 La colle pour les handballeur s'appelle Résine de cire végétale ou résine blanche Citer Mikanim
Invité Antony Publié le 30 novembre 2014 Publié le 30 novembre 2014 En fait tu peux rien emprunter si tu compte te servir de octopalm si cela dépose une pellicule collante..... C'est dommage je trouve Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.