Aller au contenu

[Vidéo] Hot Cold by Nefesch

Recommended Posts

Hello,

Quelles sont les bonnes âmes qui, sur ce forum, pourraient m'en dire un peu plus concernant le DVD "Hot Cold" de Nefesch (fiabilité, escroquerie ou non, réalisable ou pas en conditions réelles, bref tout le toutim, quoi mdr ) ?

Merci d'avance.

Amicalement

:cool:

Woody

P.S Hé oui, bien sûr, la petite vidéo qui va bien ci-dessous :) .

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

C'est l'un des meilleurs DVD du monde !

J'ai été subjugué par la version du pile ou face où il lance la pièce en l'air avec une force / angle / hauteur précise calculée au poil près afin de prévoir sur quelle face la pièce va retomber. mdr

Pour la partie 1 :

1) Méthode basée sur le non verbal

2) Méthode basée sur la magouille

3) Méthode coloriage de la main du spectateur

Pour la partie 2 :

Des méthodes de prestidigitation qui demandent pas mal de précision, dextérité et d'entrainement afin d'arriver à faire tomber la pièce du côté que l'on souhaite.

C'est...intéressant mais bon...tout ça pour réaliser un pile ou face. mdr

Sinon, c'est du véritable impromptu - pas de l'impromptu de magicien - à part pour la version coloriage : quoi que, il suffit d'avoir un feutre sur soi.

Pour ce qui est de la qualité du DVD, ça fait cheap...mais ce n'est pas étonnant quand on est habitué à du Nefesch - de toute façon, le fond est plus important que la forme.

Cela reste, d'après moi, intéressant à connaitre en complément de Prevaricator de Redford et des méthodes impromptus de which hand.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...