Aller au contenu

Virus MsBlast


Recommended Posts

Non, ce n'est pas le nom d'un nouveau tour, mais celui d'un nouveau vers tout neuf qui est assez galere...

Si vous avez des plantages concernant RPC, il y a des chances que vous soyez contaminé...

Pour info, ce vers ne se propage pas par les messagerie, mais par le port 135 de votre PC... Donc si vous n'avez pas d'antivirus ou de firewall....

pour plus d'info : McAfee

P.S. Ceci n'est pas un Oax [Clin d'oeil]

[ 13. Août 2003, 18:43: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou installer Linux sur un mac [Tirer la langue]

Le port 135 est un des nombreux port TCP qui est susceptible d'etre ouvert sur internet. Et c'est celui qui est utilisé par ce mechant virus.. bouuuhh le vilain...

Mais bon, aprés c'est trop compliqué a expliquer [Clin d'oeil]

Le patch de Guillaume resoud normalement le probleme....

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

ou installer Linux sur un mac
[Tirer la langue]

Le port 135 est un des nombreux port TCP qui est susceptible d'etre ouvert sur internet. Et c'est celui qui est utilisé par ce mechant virus.. bouuuhh le vilain...

Mais bon, aprés c'est trop compliqué a expliquer
[Clin d'oeil]
...

Bou Screech ... tu veux même pas m'expliquer à fond cette histoire de virus ... je suis resté sur ma faim ... [Confus]

J'ai cherché partout sur mon Ordi, je n'ai pas trouvé les 135 porcs, ni de porc TCP ( Talentueux Cacique Porcin ? )

Du coup je suis allé voir sur le net pour y voir plus clair ( plus net quoi ! ), apparement ce virus s'attaque aux fenêtres de l'an 2000 ( Windows 2000 ) et aux fenêtres XP ( X Porc ? Porc débauché ? ), heureusement pour moi, mon appartement à de vieilles fenêtres de 1996 et je n'ai pas de fenêtres XP ... Ouf !

Bon moi j'comprend rien à ces PC ... [Honteux][Lever les yeux au ciel][Cool] Dire qu'on a la vache folle, et en plus des PC ( Porc Contaminé ? ) ... ou va le monde ?

Ludo.

PS : c'est les vacances, on se détend ... [Clin d'oeil]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...