Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Traduction de termes de magie Anglais Francais

James MEKA

Recommended Posts

slop shuffle: mélange paysan ou Charlier ?

Le « mélange paysan »consistait à mélanger les cartes horizontalement. Ce mélange était d’un usage courant peut-être en raison de la mauvaise qualité des cartes à l’époque.

Charlier, en altérant légèrement les mouvements créa un faux mélange parfaitement trompeur.

En 1937, Sid LORRAINE invente le Slop Shuffle, la première version de Triomphe avec le jeu en mains. Il s’agit d’un mélange différent qui utilise la pro-supination de la main droite, contrairement au faux mélange Charlier où la main droite reste en supination.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

from top of my head

swing cut = coupe pivot

swivel cut = coupe rotative

swivel change = change rotatif

spread curl = étalement en boucle

spread cull = étalement à l'abattage

trinary cut = coupe trinaire

pendulum cut = coupe pendule

slop shuffle = (tu ne veux pas dire slope shuffle) ce qui serait un mélange maladroi

2 card monte = 2 cartes bonneteau

two handed thumb fan = Éventail au pouce à deux mains

le paul spread = étalement de Paul

top palm = empalmage supérieur (ou du haut). Un empalmage classique s'appelant un classic palm

double undercut: double sous-coupe (comme appris

swing swivel undercut: sous-coupe pivot rotative

thumb break = brisure au pouce

pinky break = brisure au petit doigt

Bonjour a tous je sèche sur certains termes anglophones:

(Ayant commencé la magie lorsque je vivais en Angleterre, je ne connais pas les termes exact en francais)

Pourrais-je avoir votre aide pour la traduction de ces termes (qui ne se trouvent pas dans le lexique traduction publié sur virtual magie)

Je pense qu'une partie des termes que tu nous présente ne sont pas traduit en français, en particulier les coupes exotiques.

swing cut: coupe pivot

spread curl : je ne connais pas du tout ce terme, je ne vois pas à quoi ça peut correspondre techniquement. Tu ne fais pas erreur ?

spread cull : contôle sous l'étalement, mais en général on garde le terme de cull je pense (cull : glaner, rassembler... difficile à traduire en un mot)

trinary cut : pas traduit je pense

pendulum cut :pas traduit je pense

slop shuffle : on garde le terme de slop shuffle en français, voir le post de GP21

2 card monte: bonneteau avec 2 cartes

two handed thumb fan : éventail avec le pouce (à différencier du presure fan : éventail à la pression)

le paul spread : étalement Le Paul

top palm : pas de traduction précise, empalmage de la carte du dessus.

gamblers cop : empalmage du tricheur

thumb break: la brisure au pouce

pinkey break: la brisure au petit doigt

Modifié par chrish

Merci et lorsque l'ont dit:

stacking jeux_de_cartes? créer des chapelets?

Oui, monter son chapelet.

Le terme de stacking provient du vebe "to stack" = empiler

to stack a deck signifie donc "arranger, par empilement, l'ordre d'un jeu"

on appel un "stack" une série de cartes dans un ordre particulier, qui peut donc concerner un jeu complet ou une portion de ce jeu, un chapelet ou un arrangement...

Stacking jeux_de_cartes, c'est donc d'une manière large "arranger des jeux". En fonction du contexte, il peut s'agir de monter un chapelet mais pas forcément.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...