Daniel TINET Publié le 17 novembre 2014 Publié le 17 novembre 2014 Bonjour à tous et à toutes . Quelqu'un parmi vous connait il le tour de mentalisme MASTER COLOR PEDICTION ? Qu'en pensez vous . J'ai visionné la vidéo . Ce tour me semblait simple ....mais je commence à avoir des doutes .... Citer Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains
Gaetan DELORIS Publié le 17 novembre 2014 Publié le 17 novembre 2014 salut, je connais le tour mais pas l'explication, simple oui j'ai bien mon idée, ce qui met le doute c'est surement le fait que le public puisse se melanger lui meme Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Ali NOUIRA Publié le 10 décembre 2014 Publié le 10 décembre 2014 Salut C'est très bien j'aime beaucoup la méthode /° Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 décembre 2014 Publié le 10 décembre 2014 C'est sympa... Rien d'incroyable et on ne voit pas les phases dans la vidéo démo mais bon. Sympa quand même. En revanche, le tube et la banderole font trop tour de magie à mon gout. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Gaetan DELORIS Publié le 10 décembre 2014 Publié le 10 décembre 2014 C'est sympa... Rien d'incroyable et on ne voit pas les phases dans la vidéo démo mais bon. Sympa quand même. En revanche, le tube et la banderole font trop tour de magie à mon gout. je suis a 100% d'accord avec toi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Jérémy FLUSIN Publié le 10 décembre 2014 Publié le 10 décembre 2014 En revanche, le tube et la banderole font trop tour de magie à mon gout. C'est clair, je me tâte à le prendre pour cette raison. Petite question à ceux qui ont pu le tester: lorsqu'on connait la méthode, est-il envisageable de concevoir nos propres accessoires (tube/banderole) ? Citer
Gaetan DELORIS Publié le 10 décembre 2014 Publié le 10 décembre 2014 C'est clair, je me tâte à le prendre pour cette raison. Petite question à ceux qui ont pu le tester: lorsqu'on connait la méthode, est-il envisageable de concevoir nos propres accessoires (tube/banderole) ? OUI Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Gaetan DELORIS Publié le 10 décembre 2014 Publié le 10 décembre 2014 salut, je connais le tour mais pas l'explication, simple oui j'ai bien mon idée, ce qui met le doute c'est surement le fait que le public puisse se melanger lui meme C'est clair, je me tâte à le prendre pour cette raison. Petite question à ceux qui ont pu le tester: lorsqu'on connait la méthode, est-il envisageable de concevoir nos propres accessoires (tube/banderole) ? OUI Tu n'as plus de doute maintenant -> Non plus du tout Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Jordane Ultimate Publié le 16 décembre 2014 Publié le 16 décembre 2014 Hésitation pour moi également. Mais il me semble avoir déjà vu sa quelques part ! Citer « Il faut préférer ce qui est impossible, mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable» ("Aristote").
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.