Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post de Gaétan au sujet de M. FIALHO

Gilbus

Recommended Posts

s'il te plais, thomas, tu peux mettre le poste de gaetan sur M fialho, dans les articles de VM?

c'est un trop beau texte pour qu'il se perde au fond du forum...

zut, ce phénomène raconte ca avec tellement d'émotion qu'il me me viens les larmes aux yeux, ce qui au bureau est toujours délicat...

[ 08 Janvier 2003, 00:06: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une section histoire de la magie, voila le premier article... On en veut plein d'autre comme celui la...

Les histoires des grands me fascine...

(pourquoi suis je né si tard [Froncer les sourcils] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

- C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le superbe article de Gaétan.

Avec son autorisation je le publierai donc dans la partie Réflexions (il faut bien le mettre quelques part ! [Clin d'oeil] ).

- Sinon, cela m'a fortement motivé pour enfin faire quelques choses pour éviter que le contenu intéressant se perde au fin fond du forum (et accessoirement que les mêmes questions reviennent ! [Fâché] )

Donc, voilà ce que je vous propose :

Je vais ajouter une sous-partie dans Trucs du Métier intitulé par exemple Le Meilleur du Forum.

Elle serait segmentée par genre du style :

- Biographie/hagiographie (dans lequel on trouverait justement l'article de Gaétan et les autres évocations)

- Bricolage (les trucs de Balth, Peter...)

- Chimie (avec les trucs du Doc Faust)

+ le reste (quoi acheter pour débuter, les aimants, pour ou contre le stérilet, oups ! [Clin d'oeil] ...)

Je cherche donc de bonnes âmes pour faire des recherches sur le forum.

C'est super simple.

Choisissez un thème et en tapant tous les mots clés relatif sur le moteur de recherche, vous trouverez des messages intéressants et apportant un plus sur le sujet.

Vous n'avez plus qu'à m'envoyer les adresses de ces sujet (pour les avoir, quand vous êtes dans le listing des résultats, cliquez sur le lien avec le bouton bouton droit de la souris puis choisissez Ouvrir dans une autre fenêtre. Il ne vous reste qu'à copier/coller l'URL de la page du sujet en question).

Dès que je reçois vos éléments, je les mets en ligne.

Bien sûr, tout cela sera évolutif et amener à s'enrichir! [sourire]

Par avance merci (et à vos souris) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...