Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Comme je l'ai dit sur le forum général, je lis les forums de vm depuis un certain temps et je me décide efin à y participer ;-)

Bien, j'ai deux petites remarques sur le site, puisque c'est le sujet de ce forum (je ne me trompe pas, j'espère...)

1) Le plein écran ! Apparemment, ça ne semble gêner personne puisque je n'ai vu aucun message concernant ce sujet. Le problème, c'est que je ne travaille JAMAIS en plein écran. J'ai toujours plusieurs fenêtres d'applications ouvertes et je me balade de l'une à l'autre (pour info, mon écran est en 1600x1200). Aussi, quand je "tombe" sur un site qui me change les formats des fenêtres alors que je n'ai rien demandé, ça m'embête beaucoup ;-) (pour dire le moins...) S'il te plait, Thomas, pourrais-tu retirer le petit bout de JavaScript qui agrandit la fenêtre ?

2) Identification : Pourquoi en surfant sur le site, on semble perdre l'identification ? Tout du moins, c'est ce que dit la ligne sous le logo des forums... Par contre, quand un écrit un message, le site sait appremment qui on est !

Voilà, à part ça, le site est très bien et fait très pro ;-)

Magiquement,

Patrick

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello et bienvenue sur le forum

Alors, à peine arrivé, on se plaint ! [sourire] (je plaisante)

Pour le Plein écran, c'est dicté par le fait que la moitié des utilisateurs est en 800 par 600, l'autre en 1024, quelques uns sur 1200 (comme moi) et un en 1600, toi !

Ce script permet une meilleure visibilité pour les "petites" configurations.

Navré que cela te dérange ! [sourire]

Fais comme moi, ouvre VM une fois, redimensionne la fenêtre et reste connecté tout le temps ! [sourire]

Pour le bleme d'identification, cela me le fait aussi !

Ce n'es pas très grave !

Mais à la limite, va dans ton Profil et clique sur Effacer les cookies et reconnecte toi.

Cela devrait peut être fonctionner.

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Salut Thomas,

Oui, je sais, je suis un râleur [sourire]

Ok, je pensais bien que tu n'allais pas changer ton site pour moi, mais ça ne coutait rien d'essayer !

Je comprends ton explication, mais je pense que chacun peux choisir de mettre ses fenêtres en plein écran ou pas...

Bon, je m'en retourne sur le forum général.

A bientôt,

Patrick

Publié le

un autre truc, tant qu'on y est:

régulièrement, ma fenêtre VM repasse en premier plan, même si je l'ai laissée derrière une fenêtre de "travail"...

au bureau, cela peux causer quelques soucis quand on est en train de discuter avec le patron...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
  • Créer...