Jon SPADE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Bonjour à tous! Une nouveauté de Nicholas Lawrence assez spéciale! [video:youtube] Citer www.jonspade-magicien.fr
Jérémie FONTAINE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Décidément , Sansminds ! Je n'aime pas du tout , quel intérêt par rapport à une carte déchirée en 2 ou en 4 ( qui dans ça reconstruction se révèle plus magique , plus facile à comprendre et pourtant inexplicable ) . Citer
Invité Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Ils se sont calmés passé un moment mais là, ils débitent ! (en un seul mot) Pas très fan mais on ne peut pas nier une certaine.. originalité ? (Ça me rappelle en partie Torn de Garcia !) Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 (Ça me rappelle en partie Torn de Garcia !) Pour être plus précis, Torn Too de Daniel Garcia : [video:youtube] Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Original, et drôle. Y'a un principe de M.Ammar aussi... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Calix Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 J'aime bien! Si la préparation est simple, ça peut être sympa, même si personnellement, je ne me voit pas le présenter (faut être proche pour voir l'effet, l'effet à lieu au niveau du bassin pour être naturel...) Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Pierre-André GOSSELIN Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 C'est sympa je trouve... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Neil JOUVE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 En tout cas la vidéos est tout simplement MONSTRUEUSE, au niveau du montage vidéo, musique ... L'effet est pour moi assez originale et visuel !! ça me plait ! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 1 avril 2015 Publié le 1 avril 2015 Bon , en live ça rend très bien ! justement s'est pas un mauvais produit il est même plutôt bon , pas de Gimmick farfelu à refaire ou qui coûte un bras , s'est simple efficace . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.