Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le feutre a quand même l'avantage de se voir de loin. La customisaton d'andy est superbe et à voir en vrai ça doit être encore mieux. Si ça marche avec des crayons de couleur ça doit aussi marcher avec les gros feutres qu'on utilise avec les tableaux

Genii

(0_o)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
...Les crayons couleurs classiques pourraient être remplacés par des crayons branches...

Cependant, ton message me redonne l'envie , constatant que les modèles sont toujours disponibles, rendant caduc mon argument d'alors.

A suivre :) ...

Merci Arsène

Au plaisir Andy Scott que cette idée te paraisse sympa

Voici d'autres liens:

http://www.ileauxcrayons.com/

https://atelierducrayon.wordpress.com/

Si tu la réalises mets nous une photo

Amic'

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour, 

Quelqu'un aurait-il une idée de la période de réapprovisionnement de Color Match chez ProMystic ?

En ayant une petite idée des techniques employées, je me demande en quoi les version chinoises à moins de 200 euros sont beaucoup moins fiables que la version ProMystic ? (Sans pour autant mettre sur la piste de l'explication ! Délicat...)

Merci d'avance !

Julien

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Publié le
il y a 11 minutes, Xillusionniste a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un aurait-il une idée de la période de réapprovisionnement de Color Match chez ProMystic ?

En ayant une petite idée des techniques employées, je me demande en quoi les version chinoises à moins de 200 euros sont beaucoup moins fiables que la version ProMystic ? (Sans pour autant mettre sur la piste de l'explication ! Délicat...)

Merci d'avance !

Julien

Un petit mail à Mr. Filicetti et il répond assez vite généralement.

Dans les versions chinoises, le mécanisme se situe dans le gobelet et non les stylos. C'est l'inverse pour Color Match.

Au delà du fait que cela soit moins fiable, c'est de la contrefaçon, libre à chacun d'avoir sa vision là dessus. Promystic est reconnue pour son sérieux et la qualité de ses produits, si tu veux payer moins cher, c'est à tes propres risques.

Mais j'imagine que de nombreux acquéreurs de la version chinoise en sont très content ! (d'ailleurs, 200€, tu te fais arnaquer, c'est beaucoup trop cher ^^) 

Publié le
il y a 11 minutes, Alex' a dit :

Un petit mail à Mr. Filicetti et il répond assez vite généralement.

Dans les versions chinoises, le mécanisme se situe dans le gobelet et non les stylos. C'est l'inverse pour Color Match.

Au delà du fait que cela soit moins fiable, c'est de la contrefaçon, libre à chacun d'avoir sa vision là dessus. Promystic est reconnue pour son sérieux et la qualité de ses produits, si tu veux payer moins cher, c'est à tes propres risques.

Mais j'imagine que de nombreux acquéreurs de la version chinoise en sont très content ! (d'ailleurs, 200€, tu te fais arnaquer, c'est beaucoup trop cher ^^) 

Merci Alex pour ta réponse hyper rapide !

Je vais de ce pas envoyer un mail à Mr. Filicetti. En effet j'ai pas trop envie de me procurer une version chinoise. Même si c'est moins cher, ça reste généralement au dessus de la centaine d'euros, et quitte à investir, autant investir chez ProMystic (c'est ma vision des choses).

Je posais la question surtout si jamais il me venait à l'esprit de changer d'avis. Et comme tu as dit que pour ProMystic on peut réutiliser le matériel des Sharpies (j'espère sans trop de difficultés..), c'est super cool !

En espérant que ce produit soit de nouveau en stock un jour. J'ai peur.

Je posterai un message concernant la réponse de Mr. Filicetti =)

Julien

- Xillusionniste -

Le perfectionnisme n’est jamais qu’un synonyme de l’anxiété, l’insatisfaction.

Publié le
il y a 27 minutes, Alex' a dit :

Au delà du fait que cela soit moins fiable, c'est de la contrefaçon, libre à chacun d'avoir sa vision là dessus.

Sans vouloir polémiquer peut-on considérer que ce soit de la contre-façon si le méchanisme n'est pas le même ? 

Je ne me suis pas du tout intéressé à ce tour donc dans l'ignorance il est bien entendu que si le packaging est le même ou joue sur la ressemblance au produit d'origine alors oui c'est de la contre-façon. A vérifier

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
il y a 2 minutes, HREJ a dit :

Sans vouloir polémiquer peut-on considérer que ce soit de la contre-façon si le méchanisme n'est pas le même ? 

Je ne me suis pas du tout intéressé à ce tour donc dans l'ignorance il est bien entendu que si le packaging est le même ou joue sur la ressemblance au produit d'origine alors oui c'est de la contre-façon. A vérifier

Je parle de contrefaçon car j'ai vu des copies chinoises porter le même nom que l'original, mais vu la variété des versions proposées par nos amis asiatiques (et malheureusement, par certaines boutiques françaises), il se peut que ce ne soit pas le cas pour toute :)

Publié le

avantage de la version originale de griag Filliceti

1/ tu peux remplacer toi meme les stylos feutres ou autre sans difficulté ce qui te permet de faire d autre choses sympa avec le principe et pas uniquement des feutres

2/ la distance de reception a 10m sans problème toi reçois l info de manière fiable...

ma version de color match graig F. :

 

20170109_112726.jpg

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...