Aller au contenu

[Réflexion] Fin de spectacle de Mentalisme : idées


Greg (Kokochic)

Recommended Posts

TOUTES LES GRANDES PERSONNES ONT D'ABORD ÉTÉ DES ENFANTS. (MAIS PEU D'ENTRE ELLES S'EN SOUVIENNENT.)

Antoine de Saint-Exupery

'tain, un intellectuel. On avait bien besoin de ça , tiens...

Ha ha ha, là je suis flaté ! Quand je vais dire ça à mes amis, ils n'en croiront pas de leurs yeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout est dit dans le post de Munky : le final ne doit pas arriver comme un cheveu sur la soupe, il doit idéalement être en relation avec tout le reste de ton spectacle... qu'on ne connait pas (hors crime mental).

Donc c'est un peu difficile de t'aiguiller sur des pistes précises (en dehors de "lit des bouquins"). En restant sur la thématique policière, tu peux amener plein de choses en restant dans le mentalisme : interrogatoire de spectateurs (questions/réponses), duplication de dessin, divination de l'heure du crime librement choisie par un spectateur...

La démarche est intéressante en soit : il aurait pu dire "où je peux acheter la boite à prédiction suspendue qui fait schlonck que tout le monde fait?" ...

Elle est fournie avec le guéridon moche ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais lui dire mais je n'ai pas osé ... déjà qu'il m'a incendié en MP suite à ma remarque !!!!

Je suis sûr que Kokochic a parfaitement compris ma note d'humour, Christopher :D . Quant à votre échange, il devrait s’apaiser, entre gens de bonne compagnie y'a pas d'raison. Je me suis d'ailleurs demandé s'il n'y avait pas un quiproquo entre vous, lis ceci :

je vais m'abstenir [...] de commenter le com de Christopher !

Maintenant s'il te plaît de me traiter de con (qui au passage s'écrit comme cela) libre à toi de le faire sans me connaître...

Moi, j'avais compris que Kokochic avait utilisé une forme abrégée,"com" pour "commentaire". La phrase prend un tout autre sens ainsi n'est-ce pas ?

Peace les gars :) !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ce qui a déjà été dit, il me semble important que l'effet final soit la meilleure illustration possible de ce que tu veux faire passer dans ton spectacle.

En effet, c'est ce dont se souviendront les spectateurs. Il faut donc que ce final soit en accord parfait avec ta démarche en illusionnisme. Et là, il est difficile de t'orienter puisqu'il y a à autant de visions différentes que d'artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour com = commentaire

sorry

voilà pourquoi je déteste les messages style SMS

t'inquiète Christian à mon (grand) âge je ne m'offusque qu'en surface

n'empêche que je suis quand même choqué des demandes "osées" qu'on trouve de plus en plus sur VM et comme je ne me fâche pas à chaque fois c'est KOKO qu'a tout pris ... pas CHIC je sais mais bon pas de quoi en faire des tonnes non plus !

La recherche perso a du bon, l'aide d'un guide aussi ... mais dès qu'une idée est émise sur un forum public elle perd de suite son originalité.

J'aime la confidentialité quand il s'agit d'idées de présentation.

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...