Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello amis mentalistes et magicos !!!

Je suis à la recherche d'idées d'un final qui explose pour une fin de spectacle de mentalisme (le 1er qui dit de mettre de la TNT je l'explose).

J'aimerai quelque choses de percutant, j'ai des DVD et des tours mais je ne trouve pas mon bonheur (du fait que je n'ai vu très peu de spectacle de Mentaliste...en fait j'en ai vu qu'un seul : Fabien Olicar et j'peux vous dire que c'est un truc de malade).

Voilà j'espère que je toc à la bonne porte !

Je vous envois milles poignées de mains chaleureuses !!!

Thanx !!!

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Perso j'evite de regarder les spectacles de mentalistes pour eviter de prendre leurs idées (perso je finis mon set avec un truc que j'ai piqué a KAMEL enfin que j'ai vu executé par KAMEL

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

j'avais rentré un effet de Gerard paru dans Esoteric du moins la technique pour arriver a un effet qui permet de trouver le prenom du spectateur alors que les cartes avaient juste des dessins.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le (modifié)

Tu fais monter des femmes sur scènes, tu devines la couleur de leur sous vetements, tu les hypnotise pour qu'elles se déshabillent (et ainsi vérifier que tu avais raison) et tu finis par leur faire danser le French Cancan.

Finale de malaaaaaaaaaaade.

Sinon un bullet catch façon Larry Becker. L'avantage étant que si tu te loupes t'auras même pas le temps d'avoir honte.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

je voudrais monter un spectacle de mentalisme mais qui déchire mais je n'ai pas d'idées et pas de lecteur de DVD donc si je suis à la bonne porte, donnez-moi des idées bien ficelées et déjà mises en scène ainsi que les musiques qui vont avec et je vous le promets........... je penserai à vous lorsque je toucherai mon cachet.

PS : vous seriez gentils de faire de même avec un spectacle pour enfants, un numéro de magie générale mais sans manip et un numéro de cabaret parlé !

Un grand merci pour vos efforts !

Christopher

Publié le

Messieurs... un peu de calme... ne tirez pas à vue !

La démarche est intéressante en soit : il aurait pu dire "où je peux acheter la boite à prédiction suspendue qui fait schlonck que tout le monde fait?" ...

Kokochic, si je peux me permettre, une de mes procédures lorsque je cherche des effets pour mon spectacle : regarder dans les livres ce que les autres ne font pas... c'est la solution la plus économique... une autre solution consiste à acheter des trucs ultra cher...que personne n'achétera... moi je préfère les livres... ;)

Mon final était un final de spiritisme avec une clochette... J'étais le premier à le faire à Paris et quasi le seul jusqu'à Viktor Vincent avec une technique différente...

Regarde dans les livres et demande toi "pourquoi CET effet ne fait pas parler de lui sur les forums?" et essaye le ! affine le ! ;)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Merci Julien, je suis tes conseils de lecture depuis un petit moment déjà, ce que je vais continué à faire. J'aimerai aussi te dire merci encore, car je vais m'abstenir (encore grâce à toi) de commenter le com de Christopher ! J'ai eu tort je pense, de croire que pendant un instant je pouvais avoir une discussion a ce sujet sur VM...c'est dommage ! Il va falloir une fois de plus se faire tout seul et prouver à ses pères qu'on est capable de....!

Et puis quitte à passer pour un ce que je ne suis pas, autant passer aussi pour un lèche botte : je voudrais aussi te remercier personnellement Julien pour ce que tu fais mais ça j'aimerais vraiment vraiment te le dire en face !

Et puis (bis) : mes derniers remerciements iront droit à Christopher car grâce à son com de ¥#*$£ je viens de ressortir mes prismes,13 steps histoire de faire une conspiration ( schling clin d'œil) !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...