Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Je m'appelle Yohann , et je suis magicien débutant !

Je suis très content de rejoindre cette communauté et je vais me présenter brièvement :

Donc je m'appelle Yohann , mais je préfère Lensyo. J'ai 19 ans et je suis étudiant.

J'ai commencé la magie il y a 1 ans , bientôt 1 ans et demi. je suis donc nouveau dans l'art de la magie bien que j'ai pris cette maladie vers l'âge de 7 ans et j'ai toujours été fasciné Par les magiciens , mais à 7 ans je n'avais pas les fond pour m'y mettre réellement ah ah ! Bref me voilà aujourd'hui !

Je pratique le close up : cartomagie et piece principalement mais je ne suis absolument pas fermé aux autres , mais je pense qu'ils ne sert a rien de trop s'éparpiller. Vaut mieux maîtriser deux ou trois spécialité avant de commencer une autre .

J'essay d'avoir mon propre style , et j'espère avoir l'occasion de vous montrer mon travail.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer un jour , en attendant festoyons ici !

Merci d'avoir lu et bonne journée :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci !

Quels sont les magiciens que tu apprécies (Duvivier staone bilis ...).

Ah mince j'ai oublié !

Alors j'aime bien JP vallarino , c'est avec lui (ses dvd hum ! )que j'ai appris leS bases de la carto .

J'apprécie aussi Bernard Bilis , D.Blaine , messmer , Dynamo ,

Mes modèles sont Luc langevin et Apollo Robbins et Enzo weyne.

Je ne connais pas énormément de magicien :)!

Modifié par Broject
Publié le

Oui mais ya certain effet que j'aime bien !

Après les magicien style Dynamo , Criss angel et compagnie je suis pas fan justement pour la véracité des tours.

Moi j'aimerai y croire à messmer après je ne sais pas ce qu'il en ai :/.

Publié le

d'accord !

J'ai déjà participer à une JAM où il y avait des hypnotiseur , et je me suis fait hypnotiser , à vrai dire , rien d'extra-ordinaire car ce n'étais pas des professionnel. on ma fait oublier mon prénom etc... mais le reste je n'étais pas récptif , donc j'y crois :)

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Avant, je n'avais aucun doute sur le fait que Messmer soit un charlatan. Maintenant, après qu'un de mes amis en soie revenu complètement retourné et choqué , bien que lui même n'aie pas été "hypnotisé", je commence à douter ;)

Sinon, à part Dynamo, j'aime beaucoup tous les magicos cités mdr

Bonne soirée, et bienvenue,

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

lenainportekoua.magie@gmail.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Toujours en plein vidage de placards. 😂 Je me sépare de Concierge de Leo Smetsers. Avec cet accessoire vous pourrez faire plusieurs routines. La sonnette vous permettra également d’attirer l’attention lors de vos close-up. « Tout nouveau, tout droit sorti des Pays-Bas, voici Concierge, la clochette Chop Cup de Leo Smetsers. Ce magnifique accessoire a été fabriqué sur mesure selon les exigences rigoureuses de Leo. Cette cloche de comptoir d'apparence anodine cache une fonction surprenante et amusante : un Chop Cup ! Leo a créé des routines aussi amusantes que magiques avec cet accessoire unique. Il a conçu chaque détail de ce fabuleux accessoire, y compris le bouton de clochette sur mesure (conçu avec expertise pour permettre à une balle de reposer dessus sans tomber). En achetant Concierge, vous obtenez bien plus que cette superbe cloche : vous recevez tout le nécessaire pour réaliser certains des effets préférés de Leo. Leo a créé quatre routines exceptionnelles avec cette cloche, qu'il partagera avec vous : – Une routine avec une clé ; – Une routine avec un anneau ; – Une routine avec un chop cup ; – Et un tour de trois cartes Ce coffret comprend : Une clochette magnifiquement conçue 2 boutons de clochette 1 clé magnétique 1 clé étiquetée avec le numéro de chambre 34 1 étiquette vierge 1 pochette en simili cuir pour ranger les clés Un ensemble de boules de gobelet, également rangé dans une pochette en simili cuir 1 sac pour transporter la clochette L'ensemble est présenté dans un superbe coffret. » Richard Sanders : C'est une idée géniale pour un magicien professionnel ! Pouvoir « faire sonner cette clochette à chaque tour de magie » est un excellent moyen d'attirer l'attention. Rien que pour ça, ça vaut le coup ! Et puis, il y a toutes les possibilités offertes par la clochette… c'est tout simplement exceptionnel ! Acheté 170 € je le cède 95 €  
    • Bug-O-Me d’Andy Clockwise (Version Scorpion) - Cette version est devenue collector car le scorpion n’est plus proposé à la vente. J’ai acheté cette version dans un lot, lors de la vente aux enchères du matériel ayant appartenu à Paul Daniels. N’étant plus du tout collectionneur, et oui on peut changer 😂, je me sépare de Bug-O-Me. L’effet, un spectateur choisit une carte dans un jeu, chacune représentant un insecte différent. La carte est remise dans le jeu et mélangée. Le magicien, tenant les cartes entre les mains du spectateur, en retire la carte choisie. Mais ce n'est pas tout ! Lorsque le spectateur regarde ses mains, il découvre que le jeu s'est transformé en une pièce de plastique transparent contenant son insecte. « Ce tour est fourni avec un jeu de cartes, un DVD d'instructions et un « bloc insecte » contenant au choix un lucane cerf-volant, une scolopendre ou un hanneton vert. » Ici, vous aurez le bloc avec un scorpion, désormais introuvable.   Je m’en sépare pour 60 € fdpi.        
    • Il s’agit ici de la version désormais introuvable, de l’Académie de Magie, adaptée par Georges Proust. Pour la petite histoire, je l’ai acheté au musée de la Magie rue Saint Paul à Paris à l’époque de l’émission Studio Gabriel où Sylvain Mirouf y passait régulièrement. Et les Sacs que je vends ici ont été utilisés par Sylvain Mirouf dans l’émission Studio Gabriel. En effet, Sylvain devant produire beaucoup de routines pour la télévision, l’Académie de Magie avait prêté ce tour pour juste une émission. La routine :  5 spectateurs prennent un sac et y placent secrètement un objet personnel. Les sacs sont récoltés par l’un des spectateurs. Ce dernier va mélanger copieusement les 5 sacs. Malgré cela, vous serez capable de trouver le propriétaire pour chacun des objets. Vous aurez dans les explications fournies toutes les astuces pour bien présenter l’effet. Je le cède 30 € fdpi, un petit prix car j’ai vraiment besoin de faire de la place. 😉 Les sacs sont vraiment très joli et de qualité.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
  • Créer...