Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Je m'appelle Yohann , et je suis magicien débutant !

Je suis très content de rejoindre cette communauté et je vais me présenter brièvement :

Donc je m'appelle Yohann , mais je préfère Lensyo. J'ai 19 ans et je suis étudiant.

J'ai commencé la magie il y a 1 ans , bientôt 1 ans et demi. je suis donc nouveau dans l'art de la magie bien que j'ai pris cette maladie vers l'âge de 7 ans et j'ai toujours été fasciné Par les magiciens , mais à 7 ans je n'avais pas les fond pour m'y mettre réellement ah ah ! Bref me voilà aujourd'hui !

Je pratique le close up : cartomagie et piece principalement mais je ne suis absolument pas fermé aux autres , mais je pense qu'ils ne sert a rien de trop s'éparpiller. Vaut mieux maîtriser deux ou trois spécialité avant de commencer une autre .

J'essay d'avoir mon propre style , et j'espère avoir l'occasion de vous montrer mon travail.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer un jour , en attendant festoyons ici !

Merci d'avoir lu et bonne journée :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Merci !

Quels sont les magiciens que tu apprécies (Duvivier staone bilis ...).

Ah mince j'ai oublié !

Alors j'aime bien JP vallarino , c'est avec lui (ses dvd hum ! )que j'ai appris leS bases de la carto .

J'apprécie aussi Bernard Bilis , D.Blaine , messmer , Dynamo ,

Mes modèles sont Luc langevin et Apollo Robbins et Enzo weyne.

Je ne connais pas énormément de magicien :)!

Modifié par Broject
Publié le

Oui mais ya certain effet que j'aime bien !

Après les magicien style Dynamo , Criss angel et compagnie je suis pas fan justement pour la véracité des tours.

Moi j'aimerai y croire à messmer après je ne sais pas ce qu'il en ai :/.

Publié le

d'accord !