Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Fair Play de Steve HAYNES

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, sinon, les deux étudiants péteux ;) ; elle s'annonce comment cette fin d'année ? Alex', t'intègre quelle école ? Et toi Anis, tu fais quoi comme études ?

Écoute personnellement je suis en 3ème année de médecine et ma fin d'année s'annonce rude avec entre autre un monstrueux module. Verdict le 19 ;)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

"j'ai travaillé sur la version française de Fair Play" = j'ai traduit 4 phrases

:D !

(tu m'as coupé l'herbe sous le pied comme on dit mdr ). Bon, sinon, les deux étudiants péteux ;) ; elle s'annonce comment cette fin d'année ? Alex', t'intègre quelle école ? Et toi Anis, tu fais quoi comme études ?

Il n'y avait pas que 4 phrases à traduire mais des contraintes à respecter et ceux ayant le gimmick comprendront.

Bref ! Pour les études, j'ai loupé les grandes mines à pas grand chose, je passe donc les oraux des petites mines (ENSTA Bretagne, Albi, Alès, Douai) ainsi qu'une banque de concours un peu plus vaste (CCP) dans laquelle j'espère obtenir une école du groupe INP de Grenoble (Phelma plus particulièrement ou GI).

Donc toujours au charbon pour assurer les oraux mais la fin est proche ! ;)

Invité Antony

Haaaaaaaa enfin le facteur me l'a déposé :)

Bon que dire de cette version qui a fait couler beaucoup d'encre ou plutôt qui a fait appuyer beaucoup sur les touches de nos claviers mdr ...

Je n'ai pas encore regardé le dvd mais le principe est vraiment très simple à utiliser,

je trouve cela très pratique de l'avoir en format porte clés,

ça permet de pouvoir faire la routine quand on le souhaite,

Pour ce qui est de la VF,

euhhhh comment dire ce que je pense sans faire repartir le pseudo débat?

Je vais faire simple :

Pour moi le travail est simplement PARFAIT!!!!

Ça fait plaisir de pouvoir enfin faire ce tour car en VO sincèrement j'avais personne à qui le faire mdr ,

alors je ne sais pas quelle seront les différences avec la version de Paul Harris qui va apparemment sortir d'un coup dans pas longtemps,

mais la version Arteco me convient parfaitement,

je précise que je n'ai pas une seule action chez arteco,

et que je suis un simple utilisateur,

bref,je suis content de ce que j'ai reçu et c'est pour moi le principal,

j'attend aussi d'autres avis car j'aimerai savoir ce que penses d'autres personnes aussi,

merci de votre lecture et je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette version,

peut être que l'on va me dire "c'est pas bien car c'est pas celle de Paul......."

mais je voulais avoir le travail de arteco entre les mains et une fois de plus je suis satisfait. ..

Invité Antony

J'ai aussi reçu smiley parano mdr

Je ferai un CR ce soir je pense mais à première vu la qualité est au rdv et le principe à l'air vraiment simple et j'ai peut être trouvé une alternative pour faire encore plus simple et sans une partie du gimmick,

bref je reviens ce soir :)

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie et puisqu'il existe des juristes sur le forum on peut aussi plaider qu' Arteco a respecté la législation :

Obligations d'un commerçant

Mais je m'en b..... un peu je ne suis pas fan de ce gimmick. :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Perso j'ai aussi eu le produit d'arteco et je considère qu'ils respectent le produit de PH. D'ailleurs PH devrait être content puisque du coup il touche 2 fois la somme puisque bien sûr comme d'autres je l'avais déjà acheté en anglais ! Je comprends qu'Alex le soit moins mais en même temps si Arteco lui avait proposé de bosser avec eux il l'aurait peut-être fait aussi... ou pas... ???

Le boulot d'Arteco n'est pas parfait à mon avis mais tout à fait honorable, il est évident qu'ils ont dû se débrouiller pour démonter l'engin sans trop de casse (j'ai des bords qui ne sont plus parfaits à présent, mais c'est utilisable) et ensuite le texte concernant les 3 objets est plus clair que le reste, mais c'était déjà le cas sur le produit d'origine.

On peut toujours raconter que ça a été fait avec un autre stylo ou une autre encre pour bien faire ressortir la prédiction...

Bon quoi qu'il en soit je suis content d'avoir fait cet achat. Les autres n'avaient qu'à faire plus vite pour nous le sortir en français, j'en avais besoin rapidement et il est arrivé juste à temps pour moi, désolé Alex...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...