Aller au contenu

[Matos] DP II (Card sharks)


Recommended Posts

J'ai peur qu'il soit nécessaire d'avoir un black derrière je me trompe?

Oui !

En fait les rondelles de billet restent dans le poinçonneur puis Vous les replacez dans un second temps toujours a l'aide du même poinconneur.

Regardez aussi du côté de chez Duraty, Thomas Hierling, Gainsbourg, ... qui ont commis des trous magiques à l'aide du poinconneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai... :(

Bon reprenons calmement. Concernant la photo, je pense que c'est une erreur car je suis persuadé que beaucoup sur ce forum vont penser que c'est toi (moi même à une heure avancée de la nuit, j'ai failli m'y laisser prendre).

Pour remédier à cela, je te propose les portrait suivant :

carl-friedrich_gauss_hd.jpg

220px-Etienne_Bezout2.jpg

bellemare.jpg

ou, plus sérieusement

4_kAS02.jpg

Concernant ta signature, es-tu certain qu'elle parle à tout le monde ? Sans vouloir offenser les trois quarts de nos camarades VMistes, combien connaissent "Tassine" ?

Bien évidemment il ne s'agit pas de verser dans l'excès contraire, et par conséquent, je te demanderai d'éviter le "Allô, nan mais allô quoi ?". Aussi permets-moi de te proposer les signatures / citations suivantes :

- "No sports, just whisky and cigars"

- "Sale histoire messieurs, il va y avoir des veuves et des orphelins."

- "Allez-y franco, mon général !"

- "Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant"

- "Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique."

Et pour te faire plaisir, mais vraiment parce que c'est toi :

-"Oh, vous savez, quand on recule... "

-"C'est comme qui dirait... automatique!"

Alors, on n'est plus fâché... :) ?

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. En effet, quel est le but de ta signature ? Est-ce pour associer à ton personnage une référence culturelle humoristique partagée peu ou prou par tous (Oxo relevant du niveau du patrimoine de l'humanité breveté Unesco) censée montrer un certain détachement ?

Au contraire, est-ce pour faire réfléchir les gens et montrer que, malgré tes interventions parfois sarcastiques mais indispensables (si, si), tu fais preuve d'une certaine profondeur (auquel cas, oublie Oxo) ? Ou encore est-ce un signe discret de ralliement à l'attention d'un quarteron d'initiés sensibles à tes interventions ?

En d'autres termes, le choix de ta signature reste entièrement conditionné par le type de message que tu souhaites faire passer.

Bref, comme tu le vois, je travaille mon sujet :) . D'ailleurs en parlant de cela, je crains que nous n'atteignons un niveau de réflexion digne de Shiva ou de Jack Barlett, l'intelligibilité en plus (quand même :) ), aussi, pour ne pas polluer le sujet, je te propose de continuer en... Public mdr !

Mais avant tout, je voudrais juste savoir, à quoi faisais référence notre camarade, que dis-je l'un de nos piliers, Arthur en écrivant "C'est pitoyable".

Allez Arthur précise ton propos que nous puissions en débattre un peu avant de revenir à nos problèmes de signature.

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...